Trouvez-vous normal que Carlos Ghosn va toucher plus de 11 millions d'euros pour 2012 ?



miclo_ju
Cette question a été posée par miclo_ju, le 01/05/2013 à à 10h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Renault.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 miclo_ju a écrit [01/05/2013 - 10h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miclo_ju

Trouvez vous normal que Carlos Ghosn va toucher plus de 11 millions d'euros pour l'année 2012 ? Alors que l'on demande beaucoup de sacrifices aux employés et ouvriers de Renault ?
http://www.capital.fr/bourse/actualites/carlos-ghosn-a-touche-plus-de-11-millions-d-euros-en-2012-839948




 papiguy a écrit [01/05/2013 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

C'est probablement pour le récompenser des performances mirobolantes de Renault !
Un tel écart entre le plus bas salaire dans son entreprise et le sien est non seulement scandaleux, mais c'est un non sens économique.
L'Etat actionnaire n'a-t-il rien à dire ?




 cochise_fr a écrit [02/05/2013 - 00h16 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si,si, Papiguy, l'état a à dire ....qu'il est complice de tout cela....et que cela ne date pas d'hier.
D'ailleurs, Carlos Ghosn n'est pas le seul, loin de là.

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le montant des impôts de ce monsieur.
Il est fort probable qu'une partie importante de ses revenus soient versés à l'étranger, échappant du même coup à l'imposition française....mais je ne tiens pas la chandelle....si quelqu'un a l'information.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [02/05/2013 - 09h58 ]  
papiguy

En raison de l'association Renault Nissan, et de ses anciennes fonctions de PDG de Nissan, il doit bien lui rester quelques actions de cette société et donc des revenus versés au Japon et soumis au fisc japonais. Mais nous n'en savons rien...




 eliesse a écrit [06/05/2013 - 11h53 ]  
eliesse

Qui risque de les inquiéter de toute manière ? Personne car l'état est complice de ces pratiques, quoi qu'en dise le gouvernement.
Si on limitait déjà tous ces fonds qui partent à l'étranger et qui sont générés en France sans que le moindre centime ne lui revienne, on pourrait peut être commencer à voir le bout du tunnel.
Ce que j'ai du mal à comprendre aussi c'est l’intérêt de l'état à ne rien faire contre ça. Qui tient vraiment les rennes en France ?




 cochise_fr a écrit [06/05/2013 - 12h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
@Eliesse
"Ce que j'ai du mal à comprendre aussi c'est l’intérêt de l'état à ne rien faire contre ça"

Avez vous remarqué que la France a une dette officielle d'environ 1900 milliards d'euros.? -la sette réelle est encore plus grosse).

Ne vous inquiétez pas, cet argent, que tous (ou presque) les français devront payé un jour, n'est pas perdu pour tout le monde. Depuis le début de la soi-disant "crise économique" (soigneusement entretenue) les 1% des plus riches continuent de s'enrichir, le nombre de millionnaires augmente, le capital des milliardaires augmente..... et tous les autres s'appauvrissent (même s'il y a sûrement des exceptions).

Et cela fait 40 ans que cela dure.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à miclo_ju






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.