Renault : Enquête pour escroquerie, comment la direction de Renault a pu être abusée ?



cow-boy
Cette question a été posée par cow-boy, le 13/03/2011 à à 18h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Renault.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cow-boy a écrit [13/03/2011 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cow-boy

Renault : Que pensez-vous de cette affaire d'escroquerie, faisant suite à un pseudo espionnage, dont aurait été victime Renault ?




chris


 Rooney a écrit [14/03/2011 - 10h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rooney

Cette histoire d'espionnage chez Renault, n'est qu'une bouffonnade, qui a été menée et mise en scène, par un ancien militaire au sein de la Direction de la protection et de la sécurité de la défense xde l'Armée, qui était en charge de la sécurité chez Renault. Ce qui est difficile à comprendre, c'est que Renault, a versé 250000 euros, alors que la firme Renault, n'avait aucune sureté des renseignements d'espionnage, ni de preuves et son PDG Carlos Ghosn, avait pourtant dit à la télévision, qu Renault avait des certitudes et que les preuves étaient multiples, ce cet espionnage par la Chine !. La Justice, par la suite, nous en dira sans doute un peu plus, mais comment peut t-on payer des sommes pareilles sans avoir de réelles preuves ! c'est à se demander si l'on rêve !




olive


 Mana a écrit [14/03/2011 - 11h30 ]  
Mana

On se croirait dans un épisode de Plus Belle la Vie où tout le monde passe par la case prison :-D

L'affaire d'escroquerie Renault amortie un nouveau rebondissement dans son affaire d'espionnage en accusant cette fois ci, Dominique Gevrey, deuxième grosse tête chargée de la sécurité chez Renault, qui aurait visiblement été en contact avec des hommes louches, qui ne sont autres que ceux qui auraient "balancé" l'affaire à la direction de Renault.
Le PDG de Renault ne fait plus confiance à personne, et pour cause, même le chef de la sécurité s'est retrouvé à devoir rendre des comptes, même s'il a depuis été libéré.

Soit Renault a été manipulé, soit il est incapable d'assurer la sécurité de sa firme, mais dans tous les cas, cette affaire va porter un coup dur à l'image du constructeur automobile.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à cow-boy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.