Avez-vous déjà essayé les sondages rémunérés sur le web ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 24/08/2007 à à 11h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rémunération de l'internaute.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 LHASSA a écrit [04/01/2008 - 22h15] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
LHASSA

j'ai participé à des sondages pendant plus de 2 ans, la...



[ Lire la suite de la réponse écrite par LHASSA ]



Réponses



 Iwashi a écrit [29/08/2007 - 17h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

Je me suis déjà inscrit à un site qui proposait de faire des sondages rémunérés. L'inscription était gratuite mais je n'ai jamais été contacté pour le moindre sondage, ça doit bien faire 6 mois maintenant...




 spicher a écrit [23/10/2007 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
spicher

Quels sont les sites de sondages rémunérés ?




jadou80110


 Placebo a écrit [24/12/2007 - 12h19 ]  
Placebo

Je réponds régulièrement à des sondages Ipsos. Ils m'envoient des questionnaires sur tout et n'importe quoi une fois de temps en temps et à chaque fois que je réponds à un sondage, je gagne des points que je cumule et que je peux transformer par la suite en chèques cadeaux! Je ne reçois pas d'argent liquide mais je peux dépenser mes bons d'achat dans pas mal de magasins, c'est cool! 8-)




 LHASSA a écrit [04/01/2008 - 22h15 ]  
LHASSA

j'ai participé à des sondages pendant plus de 2 ans, la rémunération est inexistante pour le temps que tu passes à répondre, voire une vingtaine de minutes, il faut vraiment que tu sois sélectionnée pour participé et ce n'est pas tous les jours, de plus si tu reçois une invitation et que tu ne réponds pas dans les heures qui suivent, tu rates plein de sondages,je n'ai obtenu aucun gain,tu cumules des points transformables en chèque mais la barre est haute, en fait je n'ai pas trouvé d'intérêt ni financier ni intellectuel , je me suis lassée, j'ai laissé tomber. Voilà mon expérience , je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ces sites.




 suzi a écrit [28/04/2008 - 09h29 ]  
suzi

Gagner des euros grâce à un sondage rémunéré, vous avez déjà essayé ?




 bilick a écrit [28/04/2008 - 09h31 ]  
bilick

tu gagnes pas directement de l'argent en répondant à des sondages rémunéré mais tu amasse des points pour les échanger ensuite contre des chèques cadeaux du genre Chèques Cadhoc.




 sylviel a écrit [24/02/2009 - 17h16 ]  
sylviel

Moi je me suis inscrite à un site de sondage et j'ai payé 25.95€. Après mon inscription j'ai commencé à 2 sondages par jour et maintenant 5 à 6. Je suis payé par chèque à la fin du mois :)




 caro237 a écrit [25/12/2009 - 22h22 ]  
caro237

J'AI TROUVE UN SITE QUI REMUNERE LES SONDAGES ....CELA ARRONDIT BIEN MES FINS DE MOIS
J'ai trouvé un site avec des sondages sur les habitudes de consommation ...facile ...je réponds et je suis rémunérée ...quoi de plus simple pour gagner de l'argent de chez soi.
http://go.madonette.1001sondages.1.1tpe.net
http://go.6d61646f6e65747465z2ec31303031736f6e6461676573.1.1tpe.net




 Melaniedas27 a écrit [31/10/2010 - 20h21 ]  
Melaniedas27

Bonjour à tous, Saviez-vous qu'il y a actuellement, beaucoup de compagnies renommées qui paient des gens comme vous plusieurs centaines d'euros simplement pour connaître votre opinion? Leur objectif commun : Connaître comment les consommateurs pensent, quels sont leurs besoins réels mais également, elles veulent savoir les raisons qui font que les consommateurs achètent leurs produits ou services plutôt que ceux de leurs compétiteurs. C'est donc grâce aux sondages rémunérés en ligne et aux réunions d'avis consommateur (focus group), qu'elles peuvent ainsi rester concurrentielles. Ainsi, c'est en échange de vos avis et de vos opinions que les sociétés paient d'excellentes sommes d%u2019argent à monsieur et madame tout le monde. En ce moment, le réseau d'avis consommateur a répertorié plusieurs centaines de firmes d%u2019études de marché françaises qui recherchent activement des répondants à leurs sondages rémunérés en ligne. Que vous soyez une femme au foyer, un étudiant, une personne retraitée, un travailleur à temps plein, ou simplement quelqu%u2019un qui cherche à augmenter ses revenus à temps partiel, Avis-consommateur.info est votre ticket pour gagner et sauver de l%u2019argent à partir de votre domicile, tout en vous amusant. Si vous désirez gagnez beaucoup d'argent à partir de votre domicile, rendez-vous directement sur l'excellent Réseau d'avis consommateur dès maintenant : http://www.avis-consommateur.info Mots clefs : sondage, sondage rémunéré, sondages rémunérés, sondage payant, sondages remuneres, enquetes remunerees, réunions consommateurs, sondages en ligne, revue en ligne, sondage en ligne, enquete en ligne, gagner l'argent facilement, travailler chez soi, travail à domicile internet, gagner l'argent rapidement, sondage payant, avis consommateur, tests rémunérés, test produits, test de produits, sondage rémuneré




Maude Leclerc


 yorkbull a écrit [17/02/2011 - 05h31 ]  
yorkbull

;-)
bonjour
j'ai déjà participé et il est possible de se faire un peu d'argent

Si ca vous intéresse, voilà un site qui référence tous les sites d'avis, enquêtes et sondages rémunérées du net

http://www.les-moins-chers.com/les-enquetes-remunerees.php




 fab92 a écrit [27/03/2011 - 01h08 ]  
fab92

Je suis inscrit sur tous les sites de sondages grâce à ce site qui les recense tous :
http://www.e-bonsplans.fr/avis-remuneres-et-tests-de-produits/tests-de-produits-et-sondages-remuneres

Ma dernière découverte : http://www.sondagesremuneres.fr

Fab




 annatruong a écrit [24/05/2013 - 11h06 ]  
annatruong

Bonjour,

Quelqu'un s'intéresse encore des sondages rémunérés ??????




 lila88 a écrit [28/05/2013 - 11h22 ]  
lila88

Bonjour,

Moi j'ai participé souvent à des sondages comme ça. Parfois on me demande de tester de nouveaux produits, ou de donner des opinions sur de nouveaux services proposés , divers type de sondages. Que je m'intéresse, je suis dédommagé, voila ça me suffit! :)

Cdt,
Lilia




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.