Weight Watchers avez-vous déjà essayé?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 01/10/2007 à à 20h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 manman a écrit [02/10/2007 - 00h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
manman

:-D oui et ca marche 8 kilos en moins sur un mois




 brileg a écrit [02/10/2007 - 06h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brileg

Oui, si vous suivez bien le régime, cela marche. Vous ne perdez pas très vite du poids, mais vous ne le reprenez pas. C'est un régime équilibré et qui vous est personnellement adapté.




brileg


 hébus a écrit [02/10/2007 - 08h32 ]  
hébus

Non. Mon épouse étant diététicienne, elle ne conseille pas ce régime, car il est basé sur les quantités et suivi de contrôles " réguliers séances communes. Une des meilleurs façons de perdre du poids, lorsque c'est nécessaire, c'est de changer ses habitudes alimentaires. Avec un bon petit suivi de quelques mois, un régime étudié par un diététicien ou un nutritionniste peur faire des miracles ... sans reprendre ce qui a été supprimé!!




F. Hubert


 popof a écrit [02/10/2007 - 16h46 ]  
popof

Oui, j'ai déjà essayé. Je trouve que c'est un régime qui fonctionne très bien et il permet aux gens d'avoir une alimentation variée et saine... réapprendre a manger correctement de tout...




 Ley a écrit [02/10/2007 - 18h03 ]  
Ley

Je connais pas mal de personnes qui se sont essayé au régime Weight Watchers mais personnellement aucune d'entre elles n'est véritablement satisfaite. C'est pas évident de bouleverser ses habitudes alimentaires. Alors forcément beaucoup de personnes craquent. :-/




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 carter a écrit [02/10/2007 - 18h17 ]  
carter

Salut!

Je suppose que l’efficacité dépend des personnes.
Le succès de Weight Watchers est du au fait qu’ils ont repris un des principes de « la thérapie de groupe » ; un peu à la manière des alcooliques anonymes (dans un autre registre bien sûr. D'ailleurs, Weight Watchers reconnait honnetement s'y être inspiré) .
L'idée est que l'on se retrouve entre soi pour discuter d’un problème commun et ce sont ces réunions qui permettent à chacun de puiser pour le restant de la semaine la force de continuer un combat contre l’abattement (que provoque naturellement tout problème difficile à résoudre).

Le génie est d’y avoir associé des produits à vendre, un commerce qui n’est pas en soi plus mauvais qu’un autre. Leurs régimes sont en effet très calibrés et pro, du moins je n’ai guère entendu de critiques des professionnels dessus. Par contre, leurs prix….




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 orev a écrit [02/10/2007 - 19h53 ]  
orev

Oui, j'ai déjà essayé mais moi je n'ai pas aimé car ce qu'il me faut c'est un suivis plus adapté. J'aime être prise par la main et je préfère me rendre chez une nutritionniste.




Véronique Eraste


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.