Régime amincissant, quels sont les aliments à privilégier ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/04/2007 à à 17h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [17/04/2007 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Pour un régime amincissant les aliments à privilégier sont la soupe et les légumes, surtout les choux. à éviter: barres de chocolat, sucreries, pâtisseries, fromages gras... Les fruits aussi sont un excellent régime!




 faty a écrit [19/04/2007 - 10h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

Pour un régime amincissant, il n'y a pas de miracles, il faut absolument privilégier certains aliments en petite quantité, sucres lents comme les pâtes sans sauce! un steak grillé, les légumes quels qu'ils soient, les poissons, les oeufs mais en faibles quantités. Il ne faut surtout pas grignoter entre les repas, bannir les viennoiseries, les sucres rapides, et toutes les sauces qui ne sont que graisse.




 Aussiegirl a écrit [19/04/2007 - 13h59 ]  
Aussiegirl

Les aliments à privilégier lorsque l'on fait un régime amincissant sont ceux qui ne contiennent pas beaucoup de matière grasse et les aliments peu caloriques. Généralement les féculents sont autorisés.




Rock on !


 Oxyde a écrit [31/05/2007 - 17h58 ]  
Oxyde

Dans les régimes amincissants il faut privilégier les fibres, les légumes, et éviter les aliments trop riches en graisse, les plats en sauce...




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 dictaplume a écrit [11/03/2009 - 11h44 ]  
dictaplume

LES ALIMENTS A PRIVILÉGIÉ SONT LES LÉGUMES ET LES FRUITS FAIBLES EN SUCRE ET EN GRAS. Mais avant tout il faut de la volonté et de la patience. Si vous rechercher un aliment en particulier, vous ne ferai que déplacer votre problème. Je suis moi même au régime depuis janvier et j'ai déjà perdu 34 kg. Et je ne me prive de rien. La façon que je fais est de manger moins de viande rouge et prendre une assiette d'enfant et boire du thé vert. Pour moi cela fonctionne. J'ai réussi à maigrir le jour ou j'ai dit que je ne suivrai plus de régime. J'ai joué sur l'illusion d'avoir de grosse assiette. Lorsque tu prépare ton assiette étend ta nourriture dans l'assiette au lieu de faire des boules. Et ajoute de la couleur exemple: patate sucré en purée avec salade verte et poisson, et je peux t'en dire encore très long. :-) dictaplume




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.