Quelle est pour vous la meilleure solution pour maigrir ?



satchiko
Cette question a été posée par Satchiko, le 13/07/2009 à à 02h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bilick a écrit [13/07/2009 - 12h02] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bilick

Pour maigrir : retirer tout ce qui bon au goût je veux parler...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bilick ]



Réponses



 Satchiko a écrit [13/07/2009 - 02h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Satchiko

préciser bien votre réponse s'il vous plait , merci ... "Q" ...




bi elodie


 bilick a écrit [13/07/2009 - 12h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bilick

Pour maigrir : retirer tout ce qui bon au goût je veux parler des confiseries, gâteaux, graisses, sucres, et ne pas se priver de légumes cuits dans l'eau (avec un peu de beurre frais dessus, pour les apports en protéines) des viandes blanches cuites sans matière grasse, ne pas se priver de fruits , l'eau remplacera les sodas, fini le café ou le thé sucré (le thé vert aide à l'élimination) manger aux heures régulières et du sport, selon ton choix , randonnées en vélo, marcher, courir, enfin se dépenser sans sans rendre compte, tu peux aussi t'approprier un régime perso que te donnera un diététicien selon ton cas.




 Carcarax a écrit [13/07/2009 - 12h47 ]  
Carcarax

- Bah c'est tout bête créez un déficit calorique et vous maigrirez. Il faut toujours veiller a garder un bon apport protidique afin de prévenir la fonte musculaire. Ne jamais sauter un repas, manger lentement de plus petites portions mieux réparties sur la journée. Éviter les aliments a index glycémique élevé ou trop gras. Pour ma part en utilisant cette méthode tout en faisant 40 kilomètres de vélo d'appartement par jour j'arrive a perdre jusqu'à 6 kilos semaine. Attention tout de même a ne pas trop en faire sans une bonne condition physique .... Je ne suis déjà bousillé les genoux en abusant.... Petit truc personnel quand je veux limiter mes apports calorique je fais un truc tout simple. Une vingtaine de minute avant le repas je mange une grosse portion de crudité avec de l'arôme maggi ( très peu calorique... ) comme ça j'ai moins faim et au repas et je n'abuse pas. Mais pour rester svelte il faut avant tout apprendre a bien manger, sinon vous aurez beau faire le surpoids reviendra inévitablement.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 cochise_fr a écrit [13/07/2009 - 14h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,

Il me semble qu'en ce domaine comme dans d'autres, il faut raison garder.

Une bonne méthode est de ne pas maigrir plus vite que vous n'avez grossi. Votre corps n'a pas grossi en huit jours, ne cherchez pas à maigrir en huit jours.

Il a souvent fallu plusieurs années pour que votre embonpoint vous devienne insupportable, prenez donc le même temps (plusieurs années) pour recouvrer un poids qui vous convienne. Cela vous permettra de continuer à manger presque normalement sans trop de privations (sans excès non plus, évidemment). Bien sur, il faut manger 'équilibré' un peu de tout sans excès, afin d'assurer à l'organisme un apport varié de tout ce dont il a besoin sans carences. Bien sur que faire du sport raisonnablement sera un plus, mais inutile de chercher à devenir champion du monde, là aussi les excès sont à déconseiller. D'ailleurs, la vie de tous les jours donne souvent bien assez l'occasion de faire de l'exercice dans le cadre des activités ordinaires.

0.5kg maxi par mois sera grandement suffisant. Eh oui, c'est long.... mais il faudrait savoir ce que vous voulez: mincir.... ou faire le yo-yo.

Bon courage à tous.... chacun assumera ses choix.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 azemmour a écrit [14/07/2009 - 01h35 ]  
azemmour

le sport en plus +++++++ c'est ça et ne pas manger les gateaux et tout ce qu'il y'a dans lui des caloories en plus :-D




Répondre à Satchiko






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.