Comment se détendre chez soi ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 03/10/2011 à à 10h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [03/10/2011 - 10h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Comment profiter de moment à soi pour se détendre à la maison ? Comment créer une atmosphère propice à la détente et à la relaxation pour décompresser efficacement chez soi, sans pour autant acheter des tas de choses spécifiques à la relaxation. Que faut-il éviter et privilégier pour se détendre à la maison ?
Merci




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 framboise72 a écrit [03/10/2011 - 13h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

La lavande ou plutôt un désodorisant d'intérieur à la lavande détend et sent particulièrent bon.Sinon il y a les musiques douces,sur fond de bruits de vagues ou de chants d'oiseaux entre autres,ou plus simplement lire une bonne BD amusante,boire un bon café crème ou sans crème dans une jolie tasse,et prendre le temps de le savourer.Enfin il y a le fauteuil qui détend aussi,la peinture,prendre une feuille et des tubes de gouache et se laisser aller sans censure,à étaler les pinceaux et couleurs sur le papier comme le font les enfants,ou plus simplement regarder une bonne comédie.Mais si on veut se détendre et se relaxer,mieux vaut éviter les films criminels,ou films policiers plutôt stressants à moins d'être amateur,les informations toujours plus affligeantes et les émissions de société déprimantes.Voilà. ;-)




 coeur de patate a écrit [03/10/2011 - 15h04 ]  
coeur de patate

justement une pièce de détente pour moi sera un pièce Zen lumineuse et surtout vide avec simplement des matelas aux sol mais le moins d'objets possible des tentures unis des murs blancs sans tableaux ni images dessus !! un peu d'encens et une musique relaxante ou une petite fontaine ou bien ce type de clip !!! ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=50_p7H-OYlk

et surtout dans la mesure du possible une pièce silencieuse !! avec de la moquette murale et au sol pour absorber les sons !!! des grands et épais rideaux clairs




ciao!


 betinaweb a écrit [03/10/2011 - 19h24 ]  
betinaweb

Si il faut changer le décor pour se détendre,nous voilà bien.

Une maison bien propre,bien rangée est propice à la détente,rien ne viendra parasiter l'esprit.Après chacun trouve le moyen de se détendre,un bon bain,un bon livre,une petite sieste,recevoir des copines,écouter de la musique,faire du bricolage,ne rien faire etc...




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [04/10/2011 - 05h12 ]  
Wisty

Bonjour,

Une bonne détente, cela équivaut à une bonne sieste, après quelques heures de labeurs à un nettoyage complet et après une bonne douche ou un bon bain parfumé ;-)




Wisty


Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.