Comment perdre du poids ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/01/2007 à à 15h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Lana a écrit [24/01/2007 - 17h02] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Lana

Pour perdre du poids, manger varier et équilibrer ne suffit...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Lana ]



Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Pour perdre du poids, le plus important est déjà d'arrêter de grignoter entre les repas et surtout de manger équilibré. Beaucoup pense que manger moins fait perdre des kilos mais au contraire, une alimentation équilibrée est le secret de la perte de poids, vous verrez.




 Lana a écrit [24/01/2007 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lana

Pour perdre du poids, manger varier et équilibrer ne suffit pas, il est nécessaire de pratiquer régulièrement une activité physique, qui va faire fondre votre graisse tout en développant vos muscles. Pour ceux qui n'aiment pas le sport, 30 minutes de marche rapide par jour sont déjà très efficaces.




 Mel82 a écrit [24/01/2007 - 17h14 ]  
Mel82

avant de se demander comment perdre du poids, vous devriez vous demander pourquoi vous voulez en perdre. Vous sentez vous mal dans votre corps ? Etes-vous réellement en surpoids ou cherchez vou juste à coller aux canons de la mode. perdre du poids peut s'avérer dangereux si vous êtes déjà trop maigre.




 Mana a écrit [11/02/2007 - 19h34 ]  
Mana

Si vous voulez perdre vos bourrelets disgracieux, alors il va falloir transpirer ! En effet, manger équilibré c'est important mais se dépenser l'est tout autant et pour perdre du poids de manière significative, commencez déjà par aller vous acheter un survêtement de sudation (entre 10 et 15 euros dans les magasins de sport) et portez le lorsque vous faite le ménage ou quand vous allez faire un jogging. Cela vous permettra d'éliminer efficacement l'excédant d'eau qui est en grande partie responsable des petits bourrelets et par la même occasion, souvenez vous que transpirer est excellent pour la peau, car vos pores se débouchent, ils respirent ! Petit conseil: une fois que vous avez bien transpiré, une bonne douche et un gommage s’imposent.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ihssane a écrit [14/02/2007 - 15h43 ]  
ihssane

Pour perdre du poids il faut faire du sport boire beaucoup d'eau et manger tout simplement équilibré et vous verrez le résultat par vous même !




 deedlit a écrit [14/06/2007 - 17h55 ]  
deedlit

C'est clair que pour perdre du poids l'essentiel est de pratiquer une activité sportive et ce au minimum une fois par semaine. Après pas d'autres solution que de faire attention à ce qu'on mange. Préférez la cuisson à la vapeur par exemple c'est facile et ça permet d'éviter la prise de poids...




« Difficile de se connaître soi même. »


 loubna a écrit [03/01/2008 - 17h34 ]  
loubna

Comment perdre 10 cm de tour de taille en faisant du sport à la maison et quel régime faut-il adopter ?




 ilétaitunefois4 a écrit [17/05/2008 - 12h06 ]  
ilétaitunefois4

bonjour, 3/4 kgs pas facile mais j'y suis arrivée, PAS DE SUCRE, AUCUN et j'ai mangé principalement des protéïnes comme viande blanche, poisson, thon en boite, oeuf, jambon de poulet de préférence avec un peu de légumes beaucoup d'eau et je me vais régulièrement dans une salle de musculation.Mais déjà si vous respectez les protéïnes à volonté avec beaucoup d'eau vos kilos partiront par contre il faut être vigilante quand vous reviendrez à une alimentation variée pas de sucre (bonbon, miel, gâteaux etc...) sinon ils reviendront, j'en ai fait l'expérience à mon retour de vacances mais je me suis reprise en mains et mes kilos repartent. Quand j'ai trop faim je me fais une bonne assiette de lentilles ou de semoule de blé avec qq légumes mais sans PROTEINES. courage !




ilétaitunefois4


 avrillavigne a écrit [27/06/2008 - 20h02 ]  
avrillavigne

Je veux faire un régime efficace pour perdre 5kg en une semaine.




 carter a écrit [27/06/2008 - 22h51 ]  
carter

Le régime le plus rapide (mais qui possède aussi ses défauts comme la reprise immédiate pour ceux qui ne font pas gaffe) est le régime hyperproteinée, c'est à dire ne manger que des protéines (viande maigre comme jambon, etc.). C'est aussi celui qui produit le moins de fonte de la masse musculaire (ce qui est le problème numéro 1 de tous régime)

Quand à la perte, cela dépend des individus: on perd en général 3 ou 4 kilos la 1ère semaine...


http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/reportages-tv/regimes/regime-hyperproteine.htm




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 S0raya a écrit [29/06/2008 - 11h34 ]  
S0raya

5 kg en une semaine ?? Moi ce que je dis souvent c'est qu'il faut manger des fruits et des légumes manges en tant que tu voudras certains ne font pas grossir ensuite mange un peut de mozarella si tu aimes sa ça s'accompagne très bien avec les tomates... Pour le matin évite les petits-pains boit plutôt un bon verre de jus d'orange accompagné d'un fruit de ton choix ... Pour le soir ce n'est pas trop la saison mais tu peut te faire un potage de différents légumes où alors une salade ... J'espère que tu y arriveras Bisous




Soraya C.


 tite a écrit [18/09/2008 - 11h43 ]  
tite

bonjour , j'ai 25 ans je me marie l'année prochaine et je souhaiterais perdre quelques kilos pour être au top!! en effet l'année dernière je pesais 50 kilos tout mouillé et maintenant je pèse 62kilos ! je souhaiterai savoir comment faire . :-)




la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure


 tite a écrit [18/09/2008 - 14h07 ]  
tite

bonjour j'ai 25 ans je me marie l'anée prochaine et j'ai quelques kilos a perdre !!
pour tout dire j'ai pris 12 kilos en un an j'aimerai retrouver à peut prés mon poid innitial (environ 50kilos) mais comment faire sans me ruiner la santé???




la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure


 camillo a écrit [25/02/2009 - 03h25 ]  
camillo

je me sans enorme malgrés que je suis aimé beaucoup par les garçons!! j'aimerais perde beaucoup de kilos je sais que je suis en surpoids mais je fais enormemant de sport et j'ai essayer beaucoup de regimes sa ne marhce pas ou sa ne me conviens pas je ne sais pas mais donnez moi des conseils ou autres mais aidez moi!!




 dali a écrit [25/02/2009 - 05h52 ]  
dali

bonjour camillo,tout d'abord vu ton jeune âge,il serait préférable que tu consulte ton médecin ou éventuellement un ou une diététicienne afin de connaître les raisons de ton surpoids. les régimes sont parfois compliqué et le surpoids n'est pas toujours lié à un problème de nourriture.




 youpy a écrit [25/02/2009 - 08h50 ]  
youpy

Repas équilibré et sport, cela doit être suffisant ... mais comme le dit dali, l'excès de la nourriture et le manque d'exercice physique ne sont pas les seuls cause d'un sur-poids, l'obésité est parfois héréditaire, il se peut que tu ait des problèmes digestives, ou psychologique, tu sais le stress, la solitude, l'ennui tout çà peut nous amener à ne pas trouver l'équilibre pondérale. A toi de voir




 noéh a écrit [30/09/2009 - 13h37 ]  
noéh

Je mange beaucoup de légumes et une heure de natation par semaine.Je suis assez gourmande cependant avec des pulsions alimentaires.Dois je faire plus de sport?




 moi-marine-56 a écrit [28/11/2009 - 22h20 ]  
moi-marine-56

bonjour voila j'ai 13 ans pou 1m 6 et 90 kg :s vous avez des trucs pour perdre du poid svp c'est une horreur pour les fringues svp aidez moi je me sens pas bien et j'en ai merra des moqueries svp de l'aide




 damiendu29 a écrit [28/11/2009 - 22h31 ]  
damiendu29

tu fais 1m et 6 cm ou c'est une faute de frappe?




 moi-marine-56 a écrit [28/11/2009 - 22h32 ]  


 Christophe31 a écrit [28/11/2009 - 22h43 ]  
Christophe31

A ouais, j'imagine que ça doit être un horrible complexe.
Sache déjà que ce n'est pas en essayant d'arrêter de manger le plus possible que tu vas pouvoir maigrir.
Moi même, je suis un peu maigrichon du faites que mon corps brûle les graisses asser vite. Je pourrais manger pleins de bonbons, je ne prendrais pas un gramme. Toi, c'est le contraire.
Alors, au lieu de te forcer à ne plus manger, la solution, c'est mange tout les jours équibré, en évitant les sucreries et toutes ces cochonneries. Puis, fait en plus de ça un peu de sport tout les jours aussi.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 moi-marine-56 a écrit [28/11/2009 - 22h45 ]  
moi-marine-56

tkt je mange toujours mais je boit beaucoup aussi




 betina a écrit [28/11/2009 - 23h30 ]  
betina

Bonsoir marine,
moi aussi j'ai des problèmes de poids,et ce n'est pas facile de perdre même en mangeant correctement,christophe mange ce qu'il veut et brûle tout plus vite que les autres,ça se passe au niveau du cerveau,c'est un dérèglement,nous c'est le contraire,on ne brûle pas,à ton âge ce n'est pas facile à assumer car les autres ne sont pas tendres avec toi,essaies de les oublier,tu peux demander à tes parents de t'emmener voir une nutritionniste ou d'aller dans une clinique pour ados en sur poids ou l'on apprendra quelques règles pour mieux manger,ne te désespères pas,mais ne manges pas plus qu'il ne faut,par contre boire ne fait pas maigrir.Bon courage à toi.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Christophe31 a écrit [28/11/2009 - 23h58 ]  
Christophe31

Les personnes souvent nerveuses brûlent vite la graisse.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 betina a écrit [29/11/2009 - 00h54 ]  
betina

Pas complètement vrai Christophe,je suis nerveuse et je ne brûle pas.........dommage mais je suis belle pour deux et tu sais Marine le soleil brille pour tout le monde!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 moi-marine-56 a écrit [29/11/2009 - 10h51 ]  
moi-marine-56

slt je suis déjà aller voir des nutritionniste mais a chaque fois ils me disait que c'était de ma faute et tout donc voila en pour un centre bah j'ai pas encore l'âge j'ai demander a ma mère en début d'année et comme sport je fais des rando avec mon âne minimum 15 km et max 25 en un seul dimanche mais malheureusement yen a plus de programmé
et aussi je ne peut pas fairee tous les sports car j'ai un gros problème de dos 1 vertèbre en plus qui me fais très mal donc le sports que j'ai bien je peut pas fair surtout du cheval car si je tombe fauteuil roulant donc voila j'évite
a




 sohanne a écrit [03/03/2010 - 16h14 ]  
sohanne

Comment perdre 3 à 4 kg en moins d'un mois ?




 mina1973 a écrit [04/05/2010 - 21h17 ]  
mina1973

bonjour c mina 166cm et 78 kilos; après deux césarienne je n'arrive plus a perdre mes kilos. je veux perdre mes kilos le plutôt possible je mange pas beaucoup et je prends des kilos je grignote deux a 3 morceaux de chocolat par jour)j'ai un velot elliptique a la maison je fais une fois tout les deux jours sinon je ne le fais pas si je passe ma journée a marché un peu partout je prends rarement les bus je marche surtout.ça me déprime quand j'entends mon mari me dire la nuit quand il envie de moi je t'aime malgré ton grand ventre.et le matin quand il a eu ce qu'il voulait c quoi ce ventre on dirait que t'es enceinte ou si t'atteint 80kilos je change de femme.ca me stress et me deprime quand j'entends tout ca et me stress.aidez moi a perdre ses kilos et vivre ma vie normalement j'ai des jambes minces juste la partis haute que je grossi




 betina a écrit [04/05/2010 - 22h24 ]  
betina

Change de mari,c'est un goujat....




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 mina1973 a écrit [04/05/2010 - 22h50 ]  
mina1973

je penses qu'il est jaloux et si juste pour me dire que il n'y a personne qui s'intéresse a toi a part moi avec cette taille.je vais lui prouvé que je peu y arrivé malgré lui




 betina a écrit [05/05/2010 - 00h01 ]  
betina

Tu as bien raison,il faut t'affirmer,il est bien content de te trouver pour faire sa petite affaire ensuite il te rabaisse,montre lui qui tu es,tes quelques kilos de trop ne t'empêchent pas d'être une belle femme.Si cela ne lui convient pas,il ne te regarde pas.Tu n'es pas sa chose.Nous ne sommes pas égaux au niveau du poids et en plus si on est rabaissé par son
mari c'est déprimant.Il doit bien avoir des défauts lui aussi,fais lui remarquer....




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 annarocket86 a écrit [26/05/2012 - 18h33 ]  
annarocket86

Maigrir maigrir Beaucoup de personnes se posent cette question. Mais pour éliminer ces kilos qui rendent votre silhouette molle et atonique et pour répondre à cette question, il faut d'abord s'attarder sur deux éléments centraux qui préoccupent aujourd'hui des millions de personnes : l'alimentation et l'exercice.




 heloise40 a écrit [23/04/2013 - 14h56 ]  
heloise40

Bonjour je fais 1m53 et entre 55 kg et 56 kg je voudrais perdree 5 kg voir un peu plus . je ne veut pas perdre du poids a cause des magasine juste je ne veut pas que sa s'installe . Car comme je grandit encore je voudrais que sa soit plus simple d'en perd




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.