Comment perdre ses bourrelets ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 14/03/2007 à à 18h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 titof a écrit [15/03/2007 - 09h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titof

Si tu veut perdre tes bourelets il faut faire du sport bouger plus souvent puis te dire que tu es bien même avec des bourelets. Il ya plein de choses de nos jours pour nous aider à perdre du poids où les surplus comme les bourelets. Renseigne toi bien et j'en suis sûr que tu trouvera quelque chose pour te sentir mieux.




titof


 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 11h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
VIVI59

Tout simplement en évitant de manger gras et en faisant du sport. Tu peux faire du sport en portant une ceinture de sudation qui permettra de perdre à des endroits localisés. Les massages avec des crèmes amincissantes peuvent aider aussi à la perte des ces bourrelets. Si tes bourlets sont situés sur tes hanches il faut faire des abdos et si ils sont sur tes cuisses le stepper est efficace.




Sylvie


 Outratlantix a écrit [19/03/2007 - 17h55 ]  
Outratlantix

Le plus simple c'est de faire du sport pour se muscler. Vous perdrez vos bourrelets en quelques mois avec un peu de travail. Inscrivez vous dans une salle de sport, vous vous ferez aider par le personnel qui est là pour vous donner des conseils et vous faire faire les bons mouvements.




Tabernacle !


 dali a écrit [06/04/2007 - 23h44 ]  
dali

le plus simple pour perdre ses bourrelets , si tu n'as pas le courage des salles de sport,car il faut être motivée,tu peux toujours acheter un short de sudation et un survêtement en matière k-way,et de courir;ça te permettras de bien suer.à savoir que courrir te permettras de perdre tes bourrelets,tu peux également faire des abdos,pour ta taille,achète des poids ,des petits bien sûr pour travailler ta taille,renseigne dans un magasin spécialisé et je peux t'assurer que pratiquer un peu de sport,ça fait du bien au corps et au moral




 lamerloke a écrit [12/12/2007 - 04h39 ]  
lamerloke

voila moi j'ai seize ans, je suis actuellement aux États-Unis pour une année d'étude à l'étranger et je voudrais perdre tous le surplus ( ou une partie ) de graisse que j'ai dans mon corps. j'ai ce surplus depuis que j'ai 8 ans et je suis vraiment motivé pour le perdre. donc je cour tous les 2 jours sur un tapi de course, mon but est 300 calories a chaque fois, abdo et poids pour garder ma masse musculaire, en buvant beaucoup d'eau et sans faire de régime ( juste essayer de faire attention, parce que aux états-unis la nourriture c'est pas vraiment ca ). je voudrais savoir si ma technique est bonne. merci beaucoup a tous




 carter a écrit [12/12/2007 - 07h10 ]  
carter

Malheureusement, lamerlocke, ca ne suffit pas tant que tu t'en tiens à accroitre ton activité physique sans gérer tes apports alimentaires. Une raison simple: beaucoup de produits américains comme les snacks possède du sirop de glucose-fructose qui est directement stocké dans les graisses , de même que les huiles hydrogénées..Bref, il faut aussi apprendre à mieux manger (et pas forcement moins manger): légumes, fruits et preferer les produits peu transformés aux produits transformés (la banane au yaourt à la banane par exemple) ...
D'ailleurs, les americains pratiquent plus les salles de sports que les européens mais ils restent plus gros...COnclusion: ca ne suffit pas!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 mamzelmani a écrit [11/01/2008 - 22h52 ]  
mamzelmani

Pour perdre ses bourrelets il n'y a rien de meilleur que le sport tels que abdo, course, vélo etc mais aussi la consommation abondantes d'eau et de minéraux tel que le calcium aide a brûlé les graisse. je conseil aussi les fruits de mer qui contienne de l'iode qui est un bruleur naturel de graisse mais il faut savoir manger cad : marché, avoir 3 repas, pas de grignotage et pas de consommation excessive de GLUCOSE qui est présent même dans les laiment qu'on croit être saint !!! et surtout buvez sa dilue les sucs digestifs et réduisent les sensation de fin en 5 mois g perdu 15 kilo et je ne les ai toujours pas repris ^^ bonne chance et bon courages. (pour info j'ai 15 ans)




 Carcarax a écrit [11/01/2008 - 23h21 ]  
Carcarax

Pour perdre de la masse graisseuse il n'y a pas de secrets. Les méthodes importent peu bien que certaines soient plus efficace que d'autres. Mais l'équation est très simple pour liquider la graisse il faut absolument que tu crées un déficit énergétique. Par la j'entends qu'il faut que tu grilles plus de calories que tu n'en consommes. A mon sens, tout le reste n'est que foutaises. Aussi plus tu garderas des menus hypercaloriques plus il te faudra d'efforts pour faire pencher la balance en ta faveur. Je ne connais pas les états unis mais je sais que les canons esthétiques sont les mêmes qu'en France aussi je pense que la chasse au kilos y doit être un sport assez couru. Je pense donc que comme il y a un marché l'on doit pouvoir trouver de la nourriture tout a fait décente outre atlantique. Pour mes périodes de sèche j'avais trouver une solution qui vaut ce qu'elle vaut. A peut prés une demi heure avant chaque repas je mangeais copieusement des aliments hypocaloriques comme des crudités ceci a fin de déclencher la réaction de sassiété et d'ainsi manger plus modérément pendant les repas. Je couplais ce régime à des séance aérobies. Ça a toujours plutôt bien marché pour moi aussi peut être cela pourra t'il te servir.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 txman a écrit [25/07/2008 - 01h06 ]  
txman

Bonsoir, j'ai 16 ans et je veux perdre ce gros bourrelet que j'ai au ventre, je fais actuellement 68 kilos (60-62 kg en septembre 2007) et je voudrais avoir l'un de vos conseil le plus HARD pour le perdre rapidement. Actuellement je me prive de tout ce qui est boissons ou aliments gras et il est toujours la... Merci d'avance pour vos conseils^^




 DOMI1352 a écrit [01/05/2010 - 20h15 ]  
DOMI1352

IL FAUT BOUGER, marcher rapidement, monter les escaliers, bref, faire du sport et le résultat après si sérieuse , se fait sentir au bout de 3 semaines, à voir ... et bon courage




 Anonyme a écrit [12/03/2012 - 17h15 ]  
Anonyme

Bonjour , moi cest exactement pareil sauf que me bourelet je les ai au niveau des hanches je fais que courir et je me prive de tout ce qui est gras ect .. je marche beaucoup je monte a beaucoup d'escalier aussi , le soir je fais 20 abdos mais sa part pas j'ai 11ans édemie pour 1 m 47 47 kilos 08 aidez moi svp je dois les perdres au plus vite dans pas longtemps je vais aller a la piscine avec mon college :/ ..




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ventre plat : comment avoir un ventre plat ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.