Comment muscler les fesses?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 09/05/2007 à à 15h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Placebo a écrit [09/05/2007 - 16h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Il faut faire des exercices qui contractent les fessiers. Un truc tout simple: tu serres les fesses pendant plusieurs minutes et à plusieurs reprises quand tu es assis devant ton ordinateur!




 lilou89 a écrit [09/05/2007 - 20h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

Le vélo raffermi les fessiers, tout comme la natation, l'aviron, le jogging. Le conseil de Placebo est également vrai.




 faty a écrit [09/05/2007 - 21h14 ]  
faty

Il faut absolument faire du sport pour raffermir les fessiers. Il faut les contracter et il existe plusieurs exercices pour cela. On peut consacrer du temps pour les muscler soit en pratiquant plusieurs fois dans la journée le stepper, il n'y a pas mieux. J'y consacre plus ou moins 20 minutes par jour car c'est relativement fatiguant. Pour ceux qui n'ont pas le temps, en étant assis, on serre les fesses pendant quelques minutes plusieurs fois par jour.




 Schtrompfette a écrit [22/05/2007 - 11h28 ]  
Schtrompfette

Pour muscler les fesses, il y a une technique très fiable et qui ne demande pas trop d'efforts et surtout aucun déplacement spécifiques : c'est de monter les escaliers en serrant les fessiers et ce, sur la pointe des pieds. C'est un exercice qui muscle très bien les fesses et qui muscle rapidement.




 deedlit a écrit [14/06/2007 - 17h52 ]  
deedlit

L'électrostimulation est une méthode qui permet de se muscler les fesses sans trop se fatiguer. Mais je ne sais pas quels sont les effets, ou si c'est dangereux. Sinon, la danse africaine est vraiment bien pour ça. Tu peux aussi pratiquer la montée et la descente d'escaliers...




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.