Comment faire pour avoir des abdos bien dessinés ?



mobur
Cette question a été posée par mobur, le 24/02/2011 à à 11h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Relooking.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mobur a écrit [24/02/2011 - 11h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mobur

Quelle est la meilleure technique pour avoir des abdos bien dessinés et comment bien faire les abdos.




 coeur de patate a écrit [24/02/2011 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il faut manger des grosses tablettes de chocolat !! :-D




ciao!


 Baba a écrit [24/02/2011 - 13h37 ]  
Baba

Pour avoir des beaux abdominaux bien dessinés il n'y a pas de secret il faut absolument entraîner au minimum six jours sur sept.
Puis la chose la plus importante est de perdre la graisse autour du ventre, c'est ce qui est le plus difficile à faire faire partir la graisse pour faire apparaître les abdominaux.
Un régime mange graisse est obligatoire pour faire apparaître les tablettes de chocolat.




 wendy200 a écrit [24/02/2011 - 14h13 ]  
wendy200

il faut que tu t'entraîne beaucoup pendant 7 jours surtout les abdominaux sont le plus faciles a faire et ne mange pas trop qu'est ce que tu on dit répond s'il te plaît




 eretria a écrit [24/02/2011 - 18h52 ]  
eretria

La seule solution pour avoir des ados et de perdre la graisse, pour cela il faut perdre plus de calories que tu ne prends par jour.
Et au bout de un ou deux mois tu commenceras à apercevoir des résultats sur tes abdominaux.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 marionlecoq a écrit [30/03/2013 - 09h39 ]  
marionlecoq

Il n’y a pas de secret pour avoir des abdos bien dessinés. Il faut faire un maximum d’entrainement au minimum six jours sur sept. Il existe des exercices spécifiques pour les abdos. Il faut se coucher sur le dos. La main doit être posée derrière la tête et les jambes repliées. Ensuite, il faut relever simultanément les épaules et les genoux sans courber le dos ni tirer sur la nuque. Pour travailler les obliques qui dessinent une taille fine, il faut effectuer le même mouvement, mais en croisés alternatifs. Le coude doit être dirigé vers le genou gauche et vice versa. Pour les abdominaux inférieurs, il faut effectuer des relevés de bassins. Il faut se coucher sur le dos avec les jambes toujours relevées. Il faut relever le bassin sans prendre d’élan. La chose la plus importante est de perdre de la graisse au niveau du ventre. En complément de ces exercices, il faut une alimentation équilibrée.




Répondre à mobur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.