Connaissez vous les extensions au FIL ?



amel11
Cette question a été posée par amel11, le 09/02/2013 à à 16h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Relooking coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 amel11 a écrit [09/02/2013 - 16h01] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
amel11

Cette méthode conçue par aminata paris est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par amel11 ]



Réponses



 amel11 a écrit [09/02/2013 - 16h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
amel11

Cette méthode conçue par aminata paris est révolutionnaire et je l'ai conseillée à pleins d'amies Aussi si vous avez essayé laissez vos avis merci




 Blancka a écrit [11/02/2013 - 11h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Blancka

Non je ne connais pas du tout, ça marche comment ?




 Anonyme a écrit [11/02/2013 - 14h04 ]  
Anonyme

Je ne sais même pas ce que c'est que du FIL.
Peut être que tu pourrais nous expliquer amel11 ?




 Anonyme a écrit [11/02/2013 - 14h11 ]  
Anonyme

C'est parce que c'est écrit en majuscule, mais en fait amel11 parle des extensions au fil (comme du fil à coudre) :-D
Les extensions au fil ne sont pas seulement pratiquées à Paris comme elle a l'air de le dire par contre. J'habite près d'Amiens et je connais déjà un salon qui pratiques les extensions capillaires au fil.

Les extensions au fil sont plus naturelles et n'abiment pas trop les cheveux, donc elles sont de plus en plus pratiquées aujourd'hui.




 lovelygirl a écrit [11/02/2013 - 14h29 ]  
lovelygirl

Je confirme, les extensions au fil sont bien connues au Brésil, mais leur exécution demande beaucoup de minutie, c'est pour ça qu'elle ne sont pas encore trop pratiquées en France.
Mais certains salons s'y mettent et les clientes ont l'air satisfaites.
Bon par contre ça sera plus cher que les extensions classiques mais en même temps le résultat est très propres et les cheveux ne s'en portent que mieux.




LovelyGirl!


 amel11 a écrit [11/02/2013 - 14h33 ]  
amel11

En fait, les cheveux sont attachés à l'aide d'un fil élastique qui se noue sur votre propre cheveu. Le gros avantage est que cela ne stresse pas les cheveux contrairement à la colle, mais le plus c'est quand on retire les extensions car c'est très facile, il suffit de couper et encore une fois les cheveux ne sont pas abîmés par les solvants utilisés pour les extensions à la colle. Complètement naturelle, c'est parfait pour nos cheveux. En plus les prix sont très compétitifs par rapport au salons qui font la colle. Juste pour info, Aminata le fait depuis 2005 sur Paris et a présentée sa technique au Mondial de la Coiffure en 2006 à Porte de Versailles et à cette époque personne ne la faisait Rendons à César ce qui est à César!




 Raberamar a écrit [23/02/2013 - 06h09 ]  
Raberamar

Si vous voulez avoir des cheveux plus longs et du volume supplémentaire, optez pour l’extension au fil. Il s’agit d’une méthode de pose mèche par mèche. Elles n’abimeront pas vos cheveux et resteront invisibles.

Effectuée avec des extensions et des mèches naturelles, la pose peut durer 3h pour une demi-tête et jusqu’à 5h pour une tête entière. Sans problème, vous pouvez les faire colorer, les lisser au brushing ou encore les friser. Avec l’extension au fil, le soin du cuir chevelu n’est pas interdit.

Cette méthode favorise même la repousse des cheveux. Le point de fixation est effectué à l’aide d’un fil élastique. Aucun point de kératine ne se tiendra sur la base de la mèche, par conséquent, les extensions au fil n’abîment pas les cheveux. Une pose d’extension au fil peut tenir jusqu’à 4 mois en moyenne.

Une fois ce délai terminé, la repousse commencera à trouver une allure importante. L’enlèvement de vos extensions doit bien sûr être réalisé par une professionnelle.




 jenysan84 a écrit [13/05/2013 - 14h23 ]  
jenysan84

Bonjour,

j'ai 6 extensions en cheveux naturels au fil de couleur violette. Juste 6 car j'ai un carré plongeant blond et les 3 mèches de chaque côté bien réparties donne un peu de couleur pour l'été.
Là ça fait un mois que je les ai et effectivement ça n'abime en rien les cheveux, tu les laves et les coiffes comme si c'étaient les tiens.
Moi ma coiffeuse vient à la maison et la mèche me coûte 4 € posée (après en salon et pour faire toute la tête ça doit certainement être plus cher ; je sais que la mienne pour faire la tête entière tourne à 200 €).

Mais quoi qu'il en soit, je confirme que les extensions à fil n'abiment en rien les cheveux. :-)




 saby-bella a écrit [03/04/2015 - 14h29 ]  
saby-bella

C'est extensions fil brésilien existe depuis très longtemps en Espagne et sa coûte beaucoup moins cher que les autres extensions la bas je payais 100 euros pour la pose de toutes la tête ( j'ai les cheveux épais,maghrébin ) maintenant je suis rentré en France pour quelques mois et j trouve pas de coiffeur qui le fassent la ou je suis il n'y a que a paris ou en suisse et les prix c'est 300 euros juste la pose moi je dit Viva Espana et vivement que j'y retourne.




Répondre à amel11






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.