Comment supprimer l'électricité statique dans les cheveux ?



shamo
Cette question a été posée par shamo, le 11/12/2008 à à 22h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Relooking coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poetic a écrit [12/12/2008 - 07h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Il suffit d'utiliser des bons shampoing et après shampoing, moi j'utilise des produits l'oréal (elsève) ,et j'ai pas les cheveux electro statique, puis tu peux aussi mettre de la laque sur ta brosse à cheveux. Si malgrès tout ton problème n'est pas encore résolu, il y a des crèmes anti frissotis sur le marché, essaye donc.




 smith a écrit [12/12/2008 - 07h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smith

Penses à acheter des peignes en bois, il paraît que les peignes en plastiques favorisent l'éléctricité statique, sinon c'est peut être ton sèche cheveux qui n'est pas adéquat, demandes des conseils à ta coiffeuse pour un bon sèche cheveux.




 bodo a écrit [12/12/2008 - 07h38 ]  
bodo

Je n'ai pas ce problème, mais des amis m'ont parlé du vieux truc du vinaigre blanc, il suffit juste d'utiliser une peu de vinaigre blanc au moment de rinçage, non seulement çà atténue l'électricité statique mais çà rend les cheveux encore plus brillants.




 coeur de patate a écrit [04/07/2009 - 08h38 ]  
coeur de patate

vas voir l'expérience d'électricité statique au palais de la découverte a paris , si tu as de longs cheveux peut être tu peux te porter volontaire pour l'expérience, qui consiste a te charger d'électricité statique inoffensive et indolore , et tu comprendra comment faire pour se décharger de l'électricité statique qu'il y a en nous par moment ,il suffit de toucher des objets métalliques reliés à la terre, le truc du peigne en bois est logique le plastique accentue le phénomène !




ciao!


 lucius a écrit [04/07/2009 - 10h54 ]  
lucius

En supprimant les cheveux... :-D




Gare au gorille !


Répondre à shamo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.