Combien seriez-vous prêt à payer pour un relooking coiffure ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 28/03/2007 à à 11h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Relooking coiffure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 casper59 a écrit [28/03/2007 - 12h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

bien tout dépend des mes moyens, et puis il faut savoir que les écoles de coiffure pour une somme modique te relook, les deux parties sont satisfaits, maintenant comme moi , je fais du théâtre, je suis acteur aussi dans des courts métrages, bien je mettrai le prix.




 crazyman a écrit [28/03/2007 - 14h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

A vrai dire oui je serais prêt à payer mais le problème est qu'il est difficile de savoir si les personnes sont de vrais professionnels du relooking. Un supplément d'un vingtaine d'euros à un forfait classique (donc une quarantaine d'euros au total) me parait un bon prix pour un relooking coiffure. Pour un relooking complet, il faut ajouter les conseils pour les vêtements et leur prix... ce qui revient très cher !




Partageons nos connaissances!


 missharper a écrit [31/03/2007 - 19h16 ]  
missharper

Avant de me lancer dans un relooking de coiffure, déjà, je me renseignerais au près de plusieurs coiffeurs différents. Si je suis vraiment sûre, je pense que je ne mettrais pas plus de 50 à 60 euros. Et encore... Moi qui suis une accro du coiffeur, je change de tête relativement souvent, je n'ai pas le temps de me lasser. Alors, même si ce n'est pas du relooking, je trouve que c'est aussi bien comme ça, et beaucoup moins cher !




 charlygirl a écrit [06/05/2007 - 00h35 ]  
charlygirl

La première chose à faire avant de se lancer dans un relooking, je pense, est comme le dit missharper, de bien se renseigner auprès de plusieurs relooker pour éviter toute surprise! Mais ceci étant fait, je ne mettrais pas plus de 40€ pour ce genre de choses. D'autant plus que dans les écoles de coiffure c'est un exercice qu'ils te font gratuitement, avec quand même le risque d'être déçu et loupé ^^. Mais bon économiser 40€, voire beaucoup plus pour certains coiffeurs, cela vaut le coup de prendre ce risque :-)




Répondre à Jack






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.