Mahomet le dernier prophète ?



juliax
Cette question a été posée par juliax, le 07/09/2009 à à 16h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Religion catholique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Cloenri a écrit [07/09/2009 - 17h45] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Cloenri

Il ne faut pas attendre les réponses des autres, car...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Cloenri ]



Réponses



 juliax a écrit [07/09/2009 - 16h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
juliax

Pourquoi refuser que mahomet est le dernier prophète et que l'islam est venu confirmer et completer les autres religions monothèistes?




 amlife a écrit [07/09/2009 - 16h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
amlife

Alors,tu étonner qu'il cois pas a Mouhamed et si je tu dis qu'ils croient même pas au dieu, là si la question a poser, pour moi il faut croire a mouhamed parce que il dise que le cristienisme et d'autres religions avant l'islam existe et tous les prophète ont dit qu'il croient au dieu et si le seul qui nous a criée et même on dit qu'ils était des musulman. Moi je vais choisir la paix "el salam". La faute qui se trouve maintenant que les arabes en pas donner la bonne image a l'islam et tu pense que les gens vont choisir la ou les femmes sont a la marge. non parce que les gents veulent de la liberté et les arabes on effacé le bon qu'il y a dans el coran. je sais que se livre sacré et préserver par le dieu mais les parole et actes de le prophète Mohamed ont bouceauq joué avec elles.




paix pour le monde


 lucius a écrit [07/09/2009 - 16h30 ]  
lucius

Et pourquoi pas ?

amlife,
je sais que ce n'est pas facile pour toi d'écrire en français,
et tu fais surement de gros efforts.
Fais peut-etre des phrases plus courtes,et ce sera plus facile pour toi,
et nous on te comprendra mieux.
Et petit à petit tu écriras bien mieux. :-)




Gare au gorille !


 lilou77 a écrit [07/09/2009 - 17h35 ]  
lilou77

chaque religion est différente, elles ont toutes leurs spécificité, ok beaucoup de religions ont pour accord le monothéiste. l'histoire est flou, tu as peut être raison en disant que mahomet est le dernier prophète, mais l'important est la tolérance des religions, et non de savoir qui est vraiment le dernier prophète




LILOU77


 Cloenri a écrit [07/09/2009 - 17h45 ]  
Cloenri

Il ne faut pas attendre les réponses des autres, car même vraie, on risque de ne pas la croire : il faut chercher EN VERITE, et chercher LA VERITE, concernant Dieu comme tout le reste. Et la vérité, c'est déjà qu'il y a un Dieu unique qui est le Créateur, et il y a plusieurs religions, qui en parlent, qui se contredisent, et à partir de quoi les hommes se font la guerre. Donc, ça ne peut pas être le même Dieu qui fait tout ça. A partir de là, c'est à nous à trouver. Parce que Dieu nous a fait avec la liberté de croire en lui ou pas, de croire à la vérité comme aux mensonges, et avec une intelligence pour trouver, si on le cherche de tout notre coeur. Car Dieu est vivant : il se révèle si on s'approche de lui avec vérité, sans blabla, en lui parlant comme on parle normalement, mais avec notre réel besoin de le connaître, de faire des expériences avec lui, de VOULOIR savoir, sans arrogance, avec l'humilité qui convient à notre condition Il nous aime, mais nous on l'aime si peu ! Et ça aussi, il faut lui dire. Tant que nos péchés ne sont pas réellement pardonnés, il est quasiment impossible d'expérimenter la réalité ou présence de Dieu. Sauf s'il nous fait la grâce de venir lui-même à nous. Comme il a fait un jour avec moi.




Avec Jésus, la vie devient un show au coeur !


 hidad a écrit [07/09/2009 - 17h48 ]  
hidad

alors messieurs "lucius" t'a sortie complètement de la discussion, c'est ta pas des choses a ajouter ta qu'a choisie une autres questions. alors je pense que tu sais rien de religion ni des langues.




vivre jusqua la derniere minute.


 Toli. a écrit [07/09/2009 - 17h55 ]  
Toli.

Ben pour moi désolée... tout cela est affabulation... Je suis agnostique et désolée de voir cette discussion sur ce site...




 lucius a écrit [07/09/2009 - 18h00 ]  
lucius

hidad,
merci de montrer combien tu es peu ouverte d'esprit.

Mon post ne visait qu'à faire comprendre aimablement à amlife que lire ses posts et les comprendre était difficile à cause de sa non-maitrise de la langue française.
Amlife fait surement beaucoup d'effort,et c'est trés bien,
mais quelques conseils ne seront jamais de trop.

Comment peux tu me juger,hidad,sans me connaitre,et dire que je ne sais rien des religions ni des langues?
Tu sembles etre pleine de préjugés.
Tu connais tout mieux que tout le monde,c'est ça?
Comment se fait-il qu'on ne t'ait pas encore donné un prix Nobel?




Gare au gorille !


 hidad a écrit [07/09/2009 - 18h02 ]  
hidad

je tes compris amlife, que de le coran a signalé que Ibrahime et joseph et d'autre prophète ont avoué qu'ils était tous des musulman, et ils ont qu'un seul dieu, et chacun porte une lettre de dieu a nous les humains. et pour toi juliax les chose sont claire les européens ils veulent pas que le derniers prophète sorte de la race des arabes.




vivre jusqua la derniere minute.


 MarioBarez a écrit [08/12/2009 - 21h10 ]  
MarioBarez

Non! Car après lui, il y a eu Joseph Smith (pour les Mormons), Mirzâ Husayn 'Alî (pour la foi bahá'ie), Claude Vorilhon (pour la foi raëlienne), etc. !




Répondre à juliax






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.