Régime Gerlinéa, ça marche ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 24/03/2011 à à 09h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Régimes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [24/03/2011 - 09h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

J'ai entendu dire que le régime Gerlinéa offrait de très bons résultats, sans sensation de faim et avec de bons produits.
Avez-vous déjà essayé ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [11/05/2011 - 10h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour Mana, eh oui j'ai essayé le régime Gerlinéa, mais ce n'est pas le meilleur, c'est encore un régime avec des subsistut de repas, et lorsque tu arrêtes et que tu reprends une alimentation normale, ça recommence, en fait ce régime te fais perdre du poids (enfin si l'on veut !) mais ne te fais pas perdre la graisse que tu as emmagasiné, et c'est l'effet yoyo, comme on dit. Faire un régime, un vrai, c'est le faire normalement, essayer de perdre du poids lentement, mais sûrement. Beaucoup de personnes veulent faire des régimes grandes vitesse, et ce n'est pas le bon moyen, et ça peut être dangereux parfois, il faut choisir un régime équilibré, sain, boire beaucoup d'eau pour éliminer, faire un peu de sport, et surtout éviter des carences en vitamines.




 Mana a écrit [19/03/2012 - 11h00 ]  
Mana

Je n'ai toujours pas réussi à tenir un régime Gerlinéa, en fait, j'ai du mal à me faire à l'idée de ne manger que des substitus de repas matin et soir... ça me dégoutte un peu.
Je veux toujours perdre du poids, mais je n'ai pas encore trouvé le régime qui me convient. Ce qu'il y a déjà de bien c'est que je fais du sport, mais visiblement je n'ai pas l'alimentation adaptée qui va avec pour perdre du poids. ça me désole.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ethanlef a écrit [28/03/2013 - 07h11 ]  
ethanlef

D’après mon expérience, le régime Gerlinéa n’est pas vraiment le meilleur. Il s’agit d’un régime qui emploie des substituts de repas. Rien qu’en pesant qu’on ne mange que des substituts d’aliment les matins et les soirs, ça me dégoute. Quand tu arrêtes et que tu reprends une alimentation normale, rebonjour la graisse et la reprise de poids. Certes, le régime te fait perdre du poids, mais pas de la graisse. Je pense que pour faire un vrai régime, il faut perdre du poids lentement. Les régimes à grandes vitesses ne sont pas les bons moyens pour perdre du poids. Ils sont même dangereux pour la santé parfois. Il faut donc opter pour un régime équilibré et sain. Il faut boire beaucoup d’eau pour éliminer les graisses. Les exercices physiques ne doivent pas être minimisés. Il faut aussi prendre des précautions pour parer les carences en vitamine. Toutefois, certaines femmes ont confirmé la réussite de leur régime Gerlinéa. Et elles sont contentes du résultat.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.