Redasan pilule minceur comment l'obtenir ?



bo-bat
Cette question a été posée par Bo-Bat, le 19/10/2009 à à 21h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Régimes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bo-Bat a écrit [19/10/2009 - 21h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bo-Bat

Qui a déjà essayé, la nouvelle pilule minceur Redasan, est-elle en vente libre en pharmacie, qui a déjà perdu beaucoup de poids avec cette pilule.




 helene20p a écrit [19/10/2009 - 21h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
helene20p

Attention à cette pilule minceur,Redasan à ce que j'ai pu lire sur Internet sur toutes les pilules minceur sont fabriquées chimiquement, l'effet de cette pilule Redasan et de couper la fin, et à long terme tu pourrais avoir de nombreux problèmes de santé car cette pilule contient de l'éphédrine, qui est un hyper excitant. Je te conseille fortement de demander des conseils un professionnel de santé avant d'utiliser cette pilule qui pourrait être dangereuse.




 Pikatchou a écrit [19/10/2009 - 21h14 ]  
Pikatchou

Comme j'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce site, les pilules minceur ne servent à rien, rien de tel que faire du sport tous les jours exemple prendre son vélo pour aller travailler, le matin faire un petit jogging d'une demi-heure ou encore réduire les matières grasses dans les repas. Pour la pilule Redasan dont tu parles je ne la connais pas mais comme dit Hélène la plupart des pilules sont mauvaises donc abstiens-toi de prendre ces trucs.




 Caro a écrit [19/10/2009 - 21h19 ]  
Caro

Qu'est-ce que c'est encore cette pilule miracle !
Je ne pense pas que sur ce site quelqu'un te dira que cette pilule minceur est géniale !




 domie a écrit [20/10/2009 - 10h50 ]  
domie

On dit que la pilule Redasan fait fondre la graisse mais c'est surtout un coupe faim, elle détraque tout simplement l'organisme. Attention pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques, il y a il y a souvent de l'éphédrine ou éphèdre, ou un autre produit du même genre, et l'éphédrine est interdite dans plusieurs pays. Le système est déjoué c'est remplacé par un autre type d'ingrédient qui rejoint le même procédé et de ce fait, on a les mêmes effets. Une boite de 80 comprimés Redasan coûte environ 30 euros.




bonjour à tous les Web librers


 nayege54s a écrit [20/10/2009 - 10h59 ]  
nayege54s

La pilule Redasan, une arnaque pour vendre une fois de plus de la poudre de perlimpinpin...




 montana2000 a écrit [11/04/2012 - 17h43 ]  
montana2000

Il est maintenant possible de se procurer des compléments alimentaires très efficaces pour toutes les personnes souhaitant commencer un régime. Cependant devant un marché toujours en croissance, il est important de bien sélectionner son fournisseur de compléments alimentaires car malheureusement il existe de nombreuses contrefaçons.




Répondre à Bo-Bat






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.