Quels sont les coupe faim naturels ?



taebryn
Cette question a été posée par Taebryn, le 12/12/2011 à à 12h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Régimes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dunamis a écrit [12/12/2011 - 12h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Les pâtes, riz et blé car ils gonflent dans l'estomac. Le son d'avoine qui prend 5 fois son volume. Les noix nobles et le chocolat noir.
Manger lentement et bien mastiquer est aussi très efficace. Eviter la télé pendant les repas car cela empêche le cerveau de se concentrer sur la nourriture.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [12/12/2011 - 12h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Boire de l'eau quand arrive une fringale et que de l'eau.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [12/12/2011 - 15h10 ]  
Mana

On dit aussi que manger une pomme est un coupe faim, c'est pour cela qu'on en conseille pendant un régime amincissant, mais il y a d'autres coupe-faim naturels et je pense plutôt aux plantes quand je dis ça.
Le fucus par exemple fait partie des plantes coupe-faim (le FUCUS hein, pas le FICUS, il ne serait pas très très bon de mélanger les deux, hihihi). Le Fucus c'est une algue très riche en oligo-éléments et qui agit comme un coupe-faim et en plus de cela elle est très peu calorique et apporte plein de minéraux à l'organisme contrairement à des compléments alimentaires coupe-faim qui n'apportent rien du tout. Par contre pour que le fucus soit au maximum de sa puissance de coupe-faim, il faut l'associer à aliment léger (pas un carré de chocolat, évidemment) comme un fruit ou un bout de pain aux céréales.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [13/12/2011 - 01h15 ]  
Wisty

Je pense à un potage de choux vert, il semblerait que ce soit un coupe faim.

je n'ai jamais essayé, donc je ne peux affirmer. :-o




Wisty


 missterre.80 a écrit [04/03/2012 - 19h25 ]  
missterre.80

Les coupes faim c'est dans ton cerveau qu'ils doivent se trouver pas dans ton ventre...

En principe notre cerveau nous envoie des signaux quand on est rassasié, il faut juste que tu arrives à les réentendre et à leur obéir... Souvent ils disent : j'ai plus faim, je suis remplie, je suis gavée, si j'continue j'vais exploser ! etc...

Ecoute bien...




Natacha


 Emmathiam a écrit [25/03/2013 - 15h34 ]  
Emmathiam

Les pâtes, le riz et le blé sont des coupe-faims naturels, car ils gonflent dans l’estomac. S’ajoute à cela les noix nobles et le chocolat noir. Manger lentement et bien mastiquer est également efficace. Il faut éviter la télé pendant le repas. Cela empêche le cerveau de se concentrer sur la nourriture. L’eau peut également être une solution. Un verre d’eau suffit pour lutter contre les fringales. Si cela n’est pas suffisant, il faut l’accompagner avec des fruits ou légumes contenant beaucoup d’eau comme la pastèque et le concombre. S’ajoute à cela la pomme. Elle est d’ailleurs conseillée pendant le régime amincissant. Cependant, il existe des plantes coupe-faim. Pour ne citer que le fucus, non seulement il est un coupe-faim, mais apporte également peu de calories et plein de minéraux à l’organisme. Il s’agit d’une algue très riche en oligo-éléments. Il faut l’associer avec un aliment léger ou un fruit ou du pain aux céréales.




Répondre à Taebryn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le maté : une boisson rafraîchissante, véritable coupe-faim




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.