Je me trouve trop ronde, comment perdre du poids ?



laptiteocedu85
Cette question a été posée par laptiteocedu85, le 20/12/2008 à à 13h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Régimes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lolo0687 a écrit [20/12/2008 - 23h33] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lolo0687

salut moi aussi j'avais quelques kilos à perdre, il y a 6ans...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lolo0687 ]



Réponses



 laptiteocedu85 a écrit [20/12/2008 - 13h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laptiteocedu85

65.8 kilos pour 1m62 ?! c'est pas normal comment perdre du poids ?




 chounette42 a écrit [20/12/2008 - 17h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chounette42

bonjour, je crois que tu écouteras toujours le même refrain.....evite le sucre, les plats trop gras, manges des fruits et des légumes, fais des repas équilibrer, evites le grignotage......on a déja du t'en parler, mais hélas c'est bie, plus facile à dire qu'à faire surtout si ta maman te cuisine des bons petits plats, vois avec elle c'est plus simple, elle pourrait t'aider dans la composition de tes menus ;-)




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 amarige a écrit [20/12/2008 - 21h42 ]  
amarige

salut, arrete de te prendre la tete pour 3 kilos, il faut manger de tout en quantite raisonnable bien sur et fait un peu de sport et tu verras que tes 3 kilos vont s'envoles




 lolo0687 a écrit [20/12/2008 - 23h33 ]  
lolo0687

salut
moi aussi j'avais quelques kilos à perdre, il y a 6ans je me trouvais un peu trop ronde par rapport "aux standards de la mode actuels"

du coup depuis 6ans ma vie est un véritable enfer, je suis tombée jusqu'à 37 kg, je n'arrive plus à manger quoi que ce soit sans culpabiliser et je n'ai plus aucune vie sociale

alors le plus simple est de vivre et de t'accepter telle que tu es, tant que ta santé n'est pas en jeu




 GarcondeBar a écrit [21/12/2008 - 12h50 ]  
GarcondeBar

et 0 tonne 110,
est-ce normal pour 187 cm

lol




 lucius a écrit [21/12/2008 - 12h51 ]  
lucius

Quant on en arrive là,on ne dit plus la taille et le poids:on dit 3 métres cubes,4 métres cubes,ect... :-D




Gare au gorille !


 kesketufou a écrit [21/12/2008 - 21h57 ]  
kesketufou

Salut,
vas voir sur ce forum:
http://www.web-libre.org/questions/regimes_7513/maigrir-conseils,12551.ihtml
tu fais copié collé de cette adresse web dans ta barre d'adresse et tu fais entrée,tu y trouveras plein de conseils interessants,tiens nous au courant,a plus. ;-)




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 wonderxbanana a écrit [19/02/2009 - 15h35 ]  
wonderxbanana

Au lieu d'arrêter de manger, comme beaucoup font (ce qui n'est pas forcément la bonne solutions pour rester mince et en bonne santé)
Mange de tout, à chaque repas, de manière équilibrée et sans vouloir à tout prix finir ton assiette! Par exemple, ne mange pas que de la viande, mais mixe un peu, par exemple, une salade et un steak sont mieux qu'un menu steak-frites. Mélange le gras et le "bio", le nom gras. Si tu vas au mcdo, comment à prendre plus de salades (sans choisir obligatoirement le coca light).
N'oublie pas que la restriction amène le désir. Et si tu n'as pas manger de viande pendant un petit moment alors que tu en rêves, tu risque un jour d'éclater et bonjour les kilos!
Biensur n'oublie pas le sport!!C'est la base, pour musclé le gras!

En fait pour maigrir, j'imagine qu'il ne s'agit pas de manger moins, mais de manger plus sainement, et avoir une hygiène de vie plus saine quoi!
Les animaux par exemple! (sauvages de préférence; on a souvent l'habitude de gaver nos petits compagnons pour les voir "bien portants"!) Donc les animaux, par exemple mangent juste ce dont ils ont besoin pour subvenir à l'énergie qu'ils utilisent. Et quand bien même ils se gaveraient, le "sport" (courir ou chasser) leur fait perdre le gras. (C'est pourquoi les chats sauvages n'ont pas vraiment la même corpulence que la majorité de nos petits minets!)




Répondre à laptiteocedu85






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.