Un coupe faim c'est dangereux ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 09/10/2007 à à 15h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Régimes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Oxyde a écrit [09/10/2007 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Oxyde

les coupes faim peuvent être dangereux en effet, en particulier quand on en abuse. si on prend des coupe faim à chaque fois qu'on à envie de manger, on finit forcement par manquer de vitamines et d'énergie, et c'est pas vraiment une solution pour maigrir.




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Roxi a écrit [09/10/2007 - 15h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Roxi

Bonjour Chris Tout dépend du coupe faim ? coupe faim médicamenteux ou coupe faim naturel. Un coupe faim naturel, peut être une pomme, un oeuf dur, un grand verre d'eau, une barre de céréales, maintenant en ce qui concerne les coupe faim chimiques, il vaut mieux demander des conseils à son médecin ou à un diététicien. Il faut d'ailleurs faire très attention aux coupe faim médicaments que l'on peut trouver un peu partout sur le net, car ils peuvent être très dangereux pour la santé.




 deedlit a écrit [09/10/2007 - 16h12 ]  
deedlit

les coupe faim peuvent être dangereux quand on ne sait pas ce qu'il contiennent aussi, il faut savoir que beaucoup de gens commandent ce genre de pilules miracles sur internet et subissent après de graves problème de santé, parce qu'ils étaient allergique à une des substance ou parce que le produit n'était pas contrôlé. Comme l'a dit Roxi, le mieux, c'est le coupe faim naturel.




« Difficile de se connaître soi même. »


 Ley a écrit [09/10/2007 - 17h31 ]  
Ley

Il est vrai que le coupe faim peut s'avérer dangereux pour la santé. Le coupe faim peut entraîner des risques d'hypertension artérielle pulmonaire. Il s'agit d'une maladie qui peut être mortelle. Il est préférable de demander l'avis de son médecin avant d'avoir recours à l'utilisation de coupe faim.




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Mana a écrit [10/10/2007 - 09h34 ]  
Mana

Lorsque le coupe faim est prescris par un professionnel de santé, il peut aider à perdre du poids plus rapidement mais ce n'est pas la solution miracle à tous ceux qui ont un petit problème avec leurs rondeurs.
Quand je pense à celle qui y ont laissé leur vie parce qu'elles s'étaient empressées d'acheter des pilules coupe faim sur internet je me dis bien qu'il y en a beaucoup qui doivent en profiter.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le maté : une boisson rafraîchissante, véritable coupe-faim




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.