Comment perdre beaucoups de poids en 3 mois ?



palmier
Cette question a été posée par palmier, le 15/04/2008 à à 19h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Régimes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 calypso46 a écrit [15/04/2008 - 23h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
calypso46

manger beaucoup de légumes verts et de la viande grillée sans huile ou cuite à l'eau (miam miam LOL) peu de féculents, boire beaucoup, faire du sport... y'a pas de mystères...




 karol a écrit [16/04/2008 - 10h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
karol


Franchement, si tu aimes les pâtes et le riz, vas-y! Ne te prive pas! Mais achète les de préférence au blé complet. Ce qui peut poser problème, c'est ce que tu mets dessus. Evite le fromage et la sauce tomate toute faite. Achète du coulis de tomate et fais ta préparation toi même (pas de beurre dedans! Mais plutôt des poivrons, des oignons, des champigons)

Mange des légumes, des fruits (c'est cliché, tu devais t'en douter je pense), de la viande blanche (poulet par exemple) et si tu as envie de te payer un bon resto parce que tu n'en peux plus de manger des trucs fades (parce que les légumes cuits à l'eau c'est vraiment pas super) alors va dans un japonais. Le poisson cru c'est excellent.

Essaie de faire en sorte de ne pas avoir l'impression de trop te priver, sinon ça va se transformer en calvaire et tu ne tiendras pas. Prépares toi de bonnes grosses salades avec du thon, des oeufs, plein de crudités. Même si il y a des lipides dans le jaune d'oeuf et dans le thon, ce n'est pas grave! en petite quantité dans une salade ça ne peut te faire que du bien!

Et au niveau du rythme auquel tu prends tes repas :
- le repas du soir, prends le le plus tôt possible (19h... mais surtout pas 21h!)
- Quand tu manges un truc tu attends au moins 4h pour remanger.
- Pour ne pas être tentée, n'achète que des pommes, des yaourts 0% et éventuellement quelques biscuits taillefine quand tu n'en peux vraiment plus...
- le matin prend un grand bol de céréales (et pas des frosties!) au blé complet, genre fitness.
- Pour faire durer le repas, tu peux le finir par un yaourt, puis un fruit, puis une infusion (je te conseille "hydratation et bien être", très bon pour éliminer!) un thé ou un café. Et enfin, si tu fumes (mais il ne faut pas, c'est vraiment pas bien du tout!) une dernière cigarette pour clôturer le tout, et un brossage de dent qui marque la fin de la "ripaille".

Essaie aussi de bouger... pas besoin d'aller dans une salle de gym tous les jours, mais n'utilise ta voiture systématiquement et sers toi de ses jambes.

Et on tient bon: très peu de fromage (occasionnellement le WE) pas de chocolat et surtout pas de vienoiseries!

Voilà, si tu suis ces conseils, tu auras perdu pas mal de kilos d'ici 3 mois (j'ai testé!)

Bonne chance.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 karol a écrit [16/04/2008 - 10h12 ]  
karol


Et en cas d'écart (craquage sur chocolat par exemple) pas de stress! C'est facile à rattraper. Une soupe le soir avec du banc de poulet et un yaourt et on oublie le chocolat.

La règle d'or: ne pas se mettre de pression. Ce n'est pas parce qu'on fait un écart que la perte de poids est compromise. Sauf si on fait un écart tous les jours...




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 sohanne a écrit [16/04/2008 - 16h04 ]  
sohanne

Ne fais pas n'importe quoi car tu risques d'avoir l'effet yoyo et de craquer! Va consulter un nutritionniste c'est le mieux!




 la voyageuse a écrit [17/04/2008 - 09h48 ]  
la voyageuse

Perso, le fait de perdre rapidement n'est pas très fiable car au moindre écart ensuite, tu reprends et plus en général. J'ai suivi un régime il y a quelques années, suivie par une nutritionniste. Elle m'a interrogé sur mes envies, ce que j'aimais, détestais. Je ne me suis privée de rien, j'avais même droit au chocolat. Tout ce qui est allégé est mensonge car il remplace certains ingrédients par du sucre ou autre pour avoir bon goût. Les choses saines, naturelles sont le mieux. Pas de chichi. Pas de biscuit qui regorge d'ingrédients plaisir avec un goût de "reviens me voir". Préfère un fruit ou verre d'eau ou occupation. En fait, un régime pour qu'il soit efficace sur la durée il faut rééquilibrer son alimentation et surtout faire des exercices.




Répondre à palmier






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.