Perdre du poids en faisant du sport et en buvant des tisanes amaincissantes possible ?



swa
Cette question a été posée par swa, le 22/10/2010 à à 14h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Regimes minceurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 swa a écrit [22/10/2010 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
swa

salut je voudrais savoir si vous avez déjà essayé la tisane feiyan pour maigrir. est ce qu'elle est efficace?? merci




 Dunamis a écrit [22/10/2010 - 14h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

C'est de la foutaise.

pour une seule et bonne raison : à chaque fois que des produits de ce genre sont proposés, la mention "dans le cadre d'une alimentation saine, variée et équilibrée"
En clair, avec ou sans ces produits, si tu manges sainement, équilibré et varié, tu perdras tes kilos superflus. C'est de la manipulation.
Toutes les tisanes sont détoxifiantes. Tu veux efficace, sain et pas cher ? le thé vert !

Et si certains produits sont réellement actifs, j'aurais tendance à lire et lister les composants potentiellement nocifs....

Dans presque tout les régimes, on te dis de faire du sport et de ne pas grignoter. Ben, ma belle, si tu ne grignote plus et que tu fais du sport, tu n'auras besoin d'aucun régime. ;-)




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 kipic a écrit [22/10/2010 - 23h40 ]  
kipic

swa, le sport oui, repas équilibré évidemment, et tu as des boissons qui permettent de drainer, pour t'aider à éliminer. C'est une kiné qui n'en avait parler ... et avec tout ça, tu perds du poids
Voilà, bon courage




 FREEDOG a écrit [23/10/2010 - 05h40 ]  
FREEDOG

Perdre du poids, c'est une question de femme ça ? Je plaisante. Faire du sport, c'est recommandé mais éviter de manger trop gras, boire de l'eau, éviter l'alcool, ne pas se priver de manger mais manger plus léger, se relaxer et éviter le stress, c'est des trucs rébarbatifs mais les plus sûrs et les plus efficaces. Les remèdes "made in miracle", je dis attention. Les infusions, vitamines, amphétamines et coupe faims, c'est des trucs de médecin spécialisée. Même dans l'homéopathie, les plantes utilisées ne sont pas toujours anodines. Patience, volonté et moral d'acier, sinon consulter un nutritionniste.




 profminceur a écrit [15/11/2010 - 15h30 ]  
profminceur

Bonjour swa :-)
Pour ma part, je n'ai pas utilisé de tisanes, j'ai fait régulièrement du sport et j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires avec des quantités et qualité plus raisonnables pour ne pas faire de rechute. Au final 30 kilos de moins en 9 mois et stabilisation de mon poids depuis maintenant 3 mois. Bonne réussite à toi ;-)




PATIENCE ET PERSEVERANCE.... sport, régime progressif et motivation : les clés de ma réussite


 swa a écrit [16/11/2010 - 08h17 ]  
swa

merci les gars c'est vraiment gentil de votre part !! mais avez vous entendu parler du régime à base de pommes?? il parait que ça fait maigrir rapidement




Répondre à swa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.