A partir de combien de kilos de plus, vous dites vous qu'il va falloir faire un régime ?



steph34
Cette question a été posée par steph34, le 25/05/2012 à à 09h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Regimes minceurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 steph34 a écrit [25/05/2012 - 09h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

Avez-vous une limite ? en kilo ou en taille de pantalon.

Quel est votre régime ?

Merci.




Au revoir


 bougainvilliee a écrit [25/05/2012 - 14h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
Une fois que l'on a terminé sa croissance, donc à votre âge, dés que l'on prend un kilo, il faut s'en inquiéter et faire attention pour redescendre à son poids normal.

Et dés lors moins manger.
Le mieux étant de diminuer de moitié sa consommation habituelle, et de sortir de table en ayant encore un peu faim (au bout d'une d'un quart d'heure on se sent rassasié, car le sentiment d'être rassassié, demande le temps que la nourriture passe dans le sang).

En fait l'impression de rassassiement se ressent, dans ce cas, bien aprés l'absorption d'aliments.

Moins manger habitue l'organisme et l'estomac à un moindre apport d'aliment et donc de calories, ce qui permet la perte de poids.




Le doute est ma seule certitude


 steph34 a écrit [25/05/2012 - 19h42 ]  
steph34

J'ai tendance à grossir à cause de mon attirance pour les aliments sucrés.
Il faut bien se faire plaisir, là où encore on peut le prendre et ensuite assumer les conséquences comme je le fais.
Je posais juste la question sur ceux qui se disent : "ah, demain, je commence mon régime ! " oui mais à partir de combien de kilo cette décision devient un déclic et où l'on tient ces privations.
Je crois aussi que ce sont les régimes qui m'ont fait prendre du poids, je n'ai pas bcp de kilos à perdre mais ils s'accumulent et j'ai tendance à me dire "ah, demain, je commence mes privations !"
;-) Plus facile à dire qu'à faire. Merci Bougainvilliee.




Au revoir


 betinaweb a écrit [25/05/2012 - 20h28 ]  
betinaweb

Il ne faut jamais commencer de régime ma chère steph,c'est la meilleur façon de prendre des kilos.
Il suffit de manger bien équilibré,de bouger et d'éviter les petites sucreries. :-D
Tout le monde ne peut pas avoir la taille de Carla.Quelques petites rondeurs ne sont pas désagréables à regarder,le principal est de se sentir bien dans sa peau.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [25/05/2012 - 20h32 ]  
steph34

Taquine betinaweb :-D
Je suis née dans une société où il fallait faire attention à son poids contrairement à toi. Je sens que je vais me faire taper sur les doigts, lol
Mais petites sucreries sont tellement douces et tendres en bouche, comment pourrai-je m'en priver... rhaaa, maudit soit la nature d'avoir inventé le sucre !




Au revoir


 betinaweb a écrit [25/05/2012 - 20h48 ]  
betinaweb

Je n'ai pas l'impression de t'avoir taquinée.

Je suis comme toi très bec sucré,je me restreint en évitant d'en acheter car si il y a des petites douceurs,elles ne restent pas longtemps.

Il y a des personnes qui préfèrent manger du saucisson moi pas je préfère me réserver pour le dessert. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [25/05/2012 - 21h01 ]  
steph34

Et moi donc, j'adore les desserts... :-D




Au revoir


 Dunamis a écrit [26/05/2012 - 12h53 ]  
Dunamis

Alors il faut tricher. Chez moi privation engendre la frustration qui elle même engendre le grignotage et donc la prise de poids.
D'ailleurs, contrairement à Bougain, je ne supporte pas de sortir de table en ayant faim.
Pour ça, je mise sur les proteines qui rassasient et demande plus d'énergie pour être métabolisée qu'elles n'en apporte.
Et je remplace le sucre par du stévia.

Bien sûr, le but est de réapprendre à cuisiner et manger sain. Un régime ne doit jamais au grand jamais être permanent. C'est une transition vers le poids de forme.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 steph34 a écrit [26/05/2012 - 13h21 ]  
steph34

Le plus dingue est que je ne mange pas comme un ogre, j'ai d'ailleurs des goûts restreints. Mon péché mignon reste le sucré, le chocolat, les cochonneries finalement. Sans cela, je perds tout mes kilos en trop (entre 2 et 5 kilos par période à perdre puis je reprends puis ça recommence) en quelques jours. J'ai horreur du gras, du trop salé, j'adore les fruits et certains légumes.
Ton idée de tricher avec du stévia n'est pas mauvaise, je vais voir si je trouve une plante et je testerai... enfin j'apprendrais à utiliser les feuilles pour sucrer mes préparations. Cela n'enlèvera pas mon péché mignon pour le sucré industriel...
Je ne peux pas me priver, j'aurai des tentations visuelles avec mes proches. La volonté ne dure qu'un ou deux jours, après cela devient une torture...




Au revoir


 Atrak a écrit [02/06/2012 - 11h41 ]  
Atrak

Pour info les filles, avant de vous trouver grosses, calculez votre IMC : poids (kg) /taille² (m) Si votre imc se trouve entre 18 et 22 vous êtes bien, en dessous on est en sous poids, au dessus en sur poids.
Ex pratique : je fais 1m72 et 58kg : 58/1.72² = 19,6 c'est bon
Après prenez votre carnet de santé et regardez vos courbes et faite une moyenne de votre imc depuis quelques année si elle oscille de 1 pts au dessus/en dessous de votre poids actuel, pas de pb, si je reprend mon exemple, si mon imc a augmenté de 2pts depuis 3 ans , 'ai actuellement un bon poids mais je dois prendre garde a ce qu'il ne continu pas d'augmenter. a l'inverse il ne doit pas trop baisser.
si en revanche il augmente il va falloir passer à une alimentation un peu réduite mais surtout moins calorique ! Après je passe le relais a un nutritionniste ou du moins un médecin.




Répondre à steph34






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.