Tout ce que je mange se stocke directement dans mes poignets d'amour, comment faire pour affiner ma taille ?



nico06
Cette question a été posée par Nico06, le 21/01/2008 à à 11h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Regimes minceurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Nico06 a écrit [21/01/2008 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nico06

Bonjour,
je fais 30 min de footing par jour, environ 200 abdominaux et 1h30 de musculation, je n'ai pas à me plaindre pourtant tout ce que je mange se stock directement dans les poignets d'amour...
Alors j'aimerais savoir comment faire pour affiner ma taille ?




 Placebo a écrit [21/01/2008 - 17h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Ça va peut-être te faire sourire mais une séance quotidienne de hoola hoop pourra certainement t'aider à perdre tes poignets d'amour! C'est idéal pour faire travailler tous les muscles de la taille. Ca renforce la sangle abdominale et ça permet d'avoir un ventre extra plat! ;-)




 Carcarax a écrit [21/01/2008 - 22h50 ]  
Carcarax

Salut à toi :)

Si avec un tel niveau d'exercice tu continues a prendre de la masse graisseuse c'est tout simplement que tu absorbes trop de calories. Il est a noter que faire trop de cardio n'est pas très conseillé si tu veux prendre de la masse mais plutôt d'alterner jour muscu / jour Cardio par exemple. Fais tu varier l'intensité de tes modules cardio et celle de ton entraînement ? En faisant une heure trente de muscu par jour tu finiras quasiment a coup sûr par éprouver du surentraînement. Les muscles on besoin de repos pour reconstituer les fibres que tu détruis a l'entraînement. C'est assez difficile de construire une routine efficace sur sept jours qui ne génère pas un stress trop important pour les facultés de récupération de ton corps. A mes début j'étais aussi dans une logique hardcore, toujours sur la brèche a pousser de la fonte même après dix heures de travail, mais les charges montant je serais bien incapable d'utiliser maintenant une routine de mes débuts. Enfin ,je le répète encore, j'ai pu déjà voir un cas ou ce type d'entraînement marchait correctement. Si tu es un adepte confirmé des sports de force et que ton corps réagis bien a ce genre de routine, je ne peux que te féliciter et t'envier tel physique. Tout le problème des culturistes en matière de régime est que les restrictions alimentaires ne doivent pas faire chuter drastiquement le taux de protéines absorbées pour ne pas dèclancher de fonte musculaire et d'apporter suffisamment de glucides pour conserver assez d'énergie pour l'entraînement. A ce titre je te conseille la lecture de "Alimentation muscle" c'est un ouvrage de diététique axé sur le culturisme. Ce livre est écrit par un nutritionniste qui a une conscience aiguë des besoins spécifiques qu'ont les pratiquants de sport de force. Une très longue section de ce livre est dédiées a l'affûtage et a la sèche. Pour ce qui est des abdominaux tu peux avoir le plexus d'hercule si une couche de graisse le couvre tu n'auras pas le ventre plat comme on dit. L'on ne peut perdre de la masse graisseuse de manière localisée, c'est du moins l'opinion communément admise car c'est un processus global. Ainsi ce n'est pas parce que tu fais des abdominaux que le corps puisera dans la graisse située au dessus d'eux pour reconstituer son stock d'énergie. Voilà j'espère ne pas mettre montré trop sentencieux et de n'avoir pas rabattu tes oreilles de choses déjà très connues.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


Répondre à Nico06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.