Maigrir vite et bien gratuitement sans contraintes ?



lisa74r
Cette question a été posée par lisa74r, le 11/08/2009 à à 09h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Regimes minceurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [11/08/2009 - 11h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Comme on dit, toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémières !
Maigrir vite et gratuitement : le jeûne (très mauvais pour la santé)
Maigrir gratuitement : manger peu mais chez les autres
Maigrir vite : faire 10 km chaque jour avec un survêtement de sudation
Maigrir sans contrainte : Weight Wetchers ? et encore...

Plus sérieusement, maigrir vite c'est pas le plus important, le but quand tu as quelques kilos en trop c'est de maigrir durablement sans jamais descendre au dessous de la limite de ton IMC. Maigrir a en voir les os c'est absolument horrible.
Pour maigrir sans contrainte, supprime tout simplement les sodas, les fast food, les grignotages, les sucreries, les aliments gras et plats en sauce. Contente toi d'avoir une alimentation saine avec 5 fruits et légumes par jours, peu de viande mais plus de poisson ou alors des viandes maigres comme le poulet.
C'est ce que j'appelle maigrir sans contrainte ou simplement, bien manger.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Caro a écrit [11/08/2009 - 12h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

qui a essayé la soupe au choux pour maigrir vite ?sinon avez vous d'autres idées de régime ? j'en ai marre d'avoir des bourrelets partout aidez moi !




 nayege54s a écrit [11/08/2009 - 15h08 ]  
nayege54s

la soupe au choux ça marche pour maigrir vite, j'ai tout essayé comme régime mais celui là est de loin le plus satisfaisant si on mange équilibré ensuite, sinon, ça ne sert à rien.

pour trouver la recette de la soupe au choux va là ;-) : http://www.pourmaigrir.net/




 unefamillepresq a écrit [11/08/2009 - 15h44 ]  
unefamillepresq

surtout pas de régime car tu risque de faire des carence et de te frustrer on parle de rééquilibrage alimentaire le matin du pain ou céréale avec un peu de beurre du lait ou un yaourt un boisson chaude thé ou café 10h si tu as faim un fruit pauvre en calories (pomme, poire, fraises...) 12h protéine (poisson si c'est des poisson gras comme le saumon 1 fois par semaine c'est sufisan, oeufs et viande si c'est de la viande rouge 1 a 2 fois par semaines c'est suffisant et le reste du temps viande ou poisson blancs comme la volaille et le cabillaud légumes a volonté et féculant un laitage un petit bout de fromage ou un yaourt et un fruit 16h si tu as fain in petits bout de pain avec du fromage ou un yaourt un fruit 20h legumes et féculent un laitages et un fruit les féculents tu peux les variées pdt, pâtes , riz, blé, semoules, corset, mais les legumes sec comme les pois chiche pois cassés, flageolets, haricot rouges, lentilles... les fruit tu peux les manger frais, en compote(maison c'est mieux ou allège en sucre évite en sirop car c'est très sucré boit 1.5 d'eau par jour et un peut exercice physique, la marche suffit evite de prendre le bus ou le tram ou la voiture marche et si c'est trop loin arrete toi a 3 arret avant et marche d'un pas rapide et voila le tour est jouer tu fondra comme neige au soleil.biz




 coucou c moi a écrit [11/08/2009 - 16h37 ]  
coucou c moi

;construits toit une baguette magique !!lol surtout mange équilibré en prenant en conte ton mode de vie enfin armure toi de patience




eclipse and co


 marinoute63 a écrit [02/11/2010 - 19h07 ]  
marinoute63

Alors, tu sais : FAIS DU SPORT !! Marche, vélo,tennis(même si tu sais pas en faire), piscine !!! Allez faut se bouger et ne pas rester les fesses dans le canapé !! 2km ou 1 km fait l'affaire!! Donne moi de tes nouvelles si ça marche, mais fais le !! Gros bisous je vous aimes




Moiii


 annarocket86 a écrit [26/05/2012 - 11h51 ]  
annarocket86

Perdre du poids tres tres vite
Les méthodes qui vous promettent de perdre du poids au rythme de 15 à 20 kilos par semaines sont complètement hors-normes et assurément dangereux pour votre santé. De plus, ces méthode vous permettent de Perdre du poids tres tres vite, soyez sûr que dès que vous cesserez le programme amaigrissant vous reprendrez votre poids encore beaucoup plus vite et probablement avec des kilos en plus.




Répondre à lisa74r






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.