Comment perdre 10kg en une semaine ?



alexa223
Cette question a été posée par alexa223, le 06/04/2008 à à 21h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Regimes minceurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alexa223 a écrit [06/04/2008 - 21h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alexa223

voila je suis tomber amoureux d'un garçon, puis je veux lui plaire. Il ma di kil voudrai bien sortir avec moi si je perdais du poid, donc voila il revient dans 4 semaines et je voudrais lui faire plaisir car je l'aime tro. Aidez moi n'importe kelle méthode svp !!!!!




alexandra223


 carter a écrit [06/04/2008 - 22h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Désolé mais on ne peut perdre 10 kilos en une semaine!
éventuellement, on peut en perdre 6 au grand maxi avec un régime dit "hyperproteiné" en évitant les glucides et les lipides pour ne se nourrir exclusivement de protéines (viande maigre)... Bon, comme c'est assez pointu comme technique, l'idéal est d'aller voir une nutritionniste pour qu'elle te concocte le régime adaptée à ta personne...

Par contre, perdre 10 kilos en 4 semaines, soit un mois est tout à fait possible...Mais voila le hic: si tu maigris trop vite, ton peau peut produire de jolies cicatrices que l'on nomme vergetures. Et je ne suis persuadé que cela intéressera autant ton petit copain, des jolis vergetures qui sillonneront tes petits seins...

Bref, l'idéal conseillé est de perdre 4/ 5 kilos en un mois. Donc, pour toi, mieux vaut perdre tes 10 kilos en deux mois...
Le mieux est d'aller voir un nutritionniste: c'est un medecin spécialiste de la nutrition: c'est donc remboursé par la Sécu... Autant en profiter alors...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 carter a écrit [06/04/2008 - 22h56 ]  
carter

"n peut en perdre 6 au grand maxi avec un régime dit "hyperproteiné"

Et encore, si on a une obésité importante...Plus on s'éloigne de son poids d'équilibre, plus il est facile de perdre des kilos. Par contre, plus on se rapproche du poids d'équilibre (je parle pas de poids idéal puisque le poids "que l'on rêve" n'est pas forcement celui programmé par l'organisme...), plus les kilos superflus sont difficiles à perdre...

Bref, dix kilos, faut viser les deux/trois mois..

Désolé de te faire redescendre sur Terre...
Point positif: vu ton jeune âge, le régime est très facile à mettre en place...et tu peux espérer perdre tes kilos sans trop de difficultés...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 dali a écrit [07/04/2008 - 13h34 ]  
dali

chère demoiselle,si ce jeune garçon veut sortir avec toi,il doit t'accepter comme tu es;pourquoi,devrais-tu,t'infliger une perte de poids aussi rapide. si tu dois perdre du poids , c'est pour toi et toi seule car ton corps t'appartient et nul n'a le droit de d'exiger quoique ce soit de toi. TU ES AMOUREUSE;ok mais cela ne doit pas t'infliger des ennuis de santé.Consulte un médecin qui sera à même de te renseigner correctement.




 billi a écrit [07/04/2008 - 14h37 ]  
billi

je suis tout à fait d'accord avec DALI si tu fais un régime ou autre juste pour lui ça n'en vaut pas la peine si tu fait ça juste pour qu'il sorte avec toi, ensuite il te demandera de changer quoi d'autre dans ton apparence ?! non mais franchement t'es pas une poupée Barbie qu'on peut modeler bref je m'emballe la même si tu es amoureuse ça ne justifie pas qu'il te demande ça car s'il était amoureux de toi il t'accepterait comme tu es même avec quelque kilos en trop ) :-)




 redd a écrit [07/04/2008 - 15h28 ]  
redd

On parle généralement de régime lorsqu'on dépasse de 10% son poids idéal
Qu'est ce poids idéal:c'est le rapport poids/taille²
On obtient un indice en faisant ce calcul,et de là on peut déduire un poids "idéal"
Cet indice est bien entre 20 et 23,tu te rendras donc compte que poids idéal(d'ailleurs on devrais dire masse ,le poids étant la masse *G)n'est pas quelque chose de définit trés finement
Cela tient du fait que nous avons tous des os,une morphologie différents(un cerveau pour certains!)
Enfin bon,tu m'auras compris,si t'es dans la norme,c'est pas un régime qu'il te faut mais une rééducation "gastronomique"
Tu ne perdras pas 10kg(je suis sur d'ailleurs que tu n'en n'as pas besoin),surtout en 1 semaine,mais tu peux perdre raisonnablement jusqu'a 500grammes/semaine tant que tu restes dans les limites du rapport poids/taille² cité plus haut
De toute façon,au delà,c'est une perte musculaire avec tous les danger que cela représente qui t'attend
Arrête déjà le coca,les barres choco,les plats en sauce,va courir...
Et puis s'il pense que t'es trop grosse pour lui,c'est peut-être qu'il est trop con pour toi!




 Chu Fu a écrit [07/04/2008 - 17h45 ]  
Chu Fu

Tout ce qui est fait en vue d'obtenir quelque chose est une source d'insatisfaction : comme l'on dit tous les web libres précédent :
1 : on ne peux pas perdre en quelques jours plusieurs années de mal bouffe : non seulement c'est impossible, mais, même les possibilités sur un mois voire deux, ne sont pas raisonnables du tout car cela choque l'organisme qui cherche toute occasion pour reprendre ce dont le régime brutal l'a privé !

En un mot, tout ce qui est brutal dans la vie est traumatisant ! D'ailleurs, à ce sujet, je me permets de signaler à carter que ce n'est pas lors de l'amaigrissement que les vergetures se forment mais lors de la prise de poids : nous avons tous un degré personnel d'élasticité de la peau et, passé ce seuil, si on continue à la distendre, elle se déchire en profondeur de manière quasi irrémédiable (il y a maintenant des possibilités qui nous ont été données sur ce sujet abordé par carter)

2 : le bonheur c'est d'être en accord avec soi-même, par de courir pour satisfaire les fantasmes ou les exigences d'autrui ; tu te sens bien dans ta peau ?... alors reste comme ça en n'oubliant pas qu'un excès de poids entraine des risques pour ta santé qu'il ne faut pas négliger et, si tu es dans ce cas, maigrir un peu, mais doucement serait une sage décision !
Tu ne te sens pas bien comme ça ? Alors, effectivement, va voir un nutritionniste et élabore avec lui une stratégie et un planning qui vont t'amener doucement à perdre du poids ; une règle d'or: prend ton temps et associe le régime à une pratique sportive quelle qu'elle soit, ce sera plus efficace !

3 : mettre des conditions à l'amour n'est pas une marque d'amour ! J'ai plutôt l'impression que tu le désires, ce qui n'est pas pareil, et qu'il a trouvé ce moyen pour se débarrasser de toi ou que, si ce n'est pas le cas, votre relation ne durera pas très longtemps et ne sera pas très heureuse : oublie, passe à autre chose et, un jour, tu rencontreras quelqu'un à qui tu plaît comme tu es !




 zoonzoon a écrit [07/04/2008 - 18h38 ]  
zoonzoon

Perdre 10kg en une semaine??Ça risque d'être dure comme on te l'as déjà dis...Et au risque de répéter ce qui a déjà été dit,si toi tu te sent bien dans ta peau pourquoi maigrir uniquement pour les beaux yeux de ce garçon??Si il t'apprécie c'est avec tes qualités et tes défauts.Maintenant je peux comprendre que tu veuille mettre toutes les chances de ton coté.Ceci dit,il faut que chacun fasse un effort.Ne te laisse pas faire!




 fafa1235 a écrit [07/04/2008 - 20h40 ]  
fafa1235

LIPOSUCION !!!!!




Sol lucet omnibus


 alexa223 a écrit [07/04/2008 - 22h24 ]  
alexa223

ok mais je veux changer car je me trouve laide et puis la lipo ça coûte cher donc voila il faut que j'y arrive :-)




alexandra223


 alexa223 a écrit [07/04/2008 - 22h27 ]  
alexa223

Et puis je l'aime de trop pour qu'il me quitte sil vous plaît aidez moi :-)




alexandra223


 alexa223 a écrit [07/04/2008 - 22h58 ]  
alexa223

Je tien a signaler que je suis végétarienne et je fais 3h00 de sport par semaine grâce a mes copines donc voila mais je suis ronde quand même 15 kg en moins je pense que se serait pas mal




alexandra223


 bougainvilliee a écrit [08/04/2008 - 10h56 ]  
bougainvilliee

Bonjour alexa223,
Si j'ai bien compris, tu veux vraiment perdre du poids. Ton petit ami est ta motivation, la cerise sur le gâteau. Une bonne motivation est importante, dans tous les cas.

Tu es végétarienne et tu fais du sport. De plus tu as 3 à 4 semaines devant toi.

Consulte, préalablement, un nutritionniste, pour savoir si ton problème n'est pas hormonal.

Tu continues tes 3 heures de sport par jour.

Observes-toi. Etant végétarienne et prenant ainsi du poids, regarde si tu ne consommes pas trop de sucre ou de sucreries.

Regardes ta famille. L'embonpoint peut-être génétique. Comment êtes-vous généralement dans votre famille ? Forts ou minces. Je ne veux pas désespérer certaines personnes qui ont pour exemple les anorexiques des médias. Mais si son surpoids est génétique on n'y peut rien, pas plus qu'un « grand » veuilles perdre dix centimètres, où un « petit », qui ferait un régime pour grandir de dix centimètres.

Si ce n'est pas ton cas, supprimes toutes les sucreries et les petits "en cas" hors de repas. Supprime toute boisson sucrée. Bois de l'eau pure.

Astreints toi à ne manger qu'aux repas et jamais en dehors.

Manges en ne prenant que la moitié de ce que tu as envie.

Ne te crois jamais obligée de finir ton assiette, ne sauce jamais.

Finis ton repas en ayant encore faim (Tu verras une demi-heure plus tard tu n'auras plus faim).

Evite les pâtes et les pommes de terre, supprime le pain et le fromage (y compris les fromages battus et sucrés). Tu peux consommer, à la fin du repas un yaourt nature (non sucré, non parfumé, sans fruits).

Consomme tes aliments sans sauce. Ce n'est parfois pas très appétissant. Tant mieux, tu en mangeras moins.

Manges très peu le soir : une soupe claire, une pomme. C'est tout, et couches-toi tôt. Et surtout pèses-toi tous les matins pour t'encourager et suivre tes progrès.

Et bien sûr pas d'alcool, en particulier les apéritifs et les liqueurs, qui sont très sucrées.

Un conseil tu peux te mettre à la viande, nécessaire à un bon équilibre. Très peu. Commence par le poisson. Les oeufs : « durs » ils sont parfaits, n'apportant rien de superflu (pas de gras).
Pour la viande, il te faut un peu de viande rouge (évite la viande persillée). Fais la au grill, sans matière grasse. Le poulet n'est pas gras et le lapin encore moins, mais il ne faut pas le faire mijoter. Au four, comme le poulet, et sans gras, sur une grille qui laisse s'écouler les sucs.

Mais tu fais ce que tu veux. On ne peut, ici, que conseiller.

Tiens nous au courant.

Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 redd a écrit [08/04/2008 - 12h13 ]  
redd

Et lui ,il t'aime?
Je reviens à ce que j'ai dit en guise de conclusion:Si t'es trop grosse pour lui c'est qu'il est trop con pour toi!
Tu as 15 ans d'après ta fiche,et bien si tu commence à te plier au moindre désir des hommes dès 15 ans qu'est-ce que tu vas devenir plus tard?
Esclave?
Il te prend comme t'es ou rien,c'est à toi de donner le ton!




 alexa223 a écrit [08/04/2008 - 21h03 ]  
alexa223

Merci mais il m'aime et je peux pas manger de viande je suis végétarienne




alexandra223


 carter a écrit [08/04/2008 - 23h07 ]  
carter

"e me permets de signaler à carter que ce n'est pas lors de l'amaigrissement que les vergetures se forment mais lors de la prise de poids :"

La, tu me mets un doute...Il me semblait que les vergetures pouvaient aussi se former avec une chute brutale du poids..




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [08/04/2008 - 23h13 ]  
lulu 31

les vergetures se forment en prenant du poids la peau est elastic mais pas assez pour supporter un trop gros étirement et a la perte de poids ta peau se dégonfle comme un ballon de baudruche et il y a plein de plis en plus des vergetures :-C

les prises de poids importante que j'ai eu étaient pendant mes grossesses ,3 enfants 3 fois le ventre qui gonfle comme un ballon et 3 fois il se dégonfle pfffffffffffffffffffffffffffff :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [09/04/2008 - 00h04 ]  
Chu Fu

Ben oui mon carter : si tu tires trop... ça casse ! (je ne veux entendre aucun ricanement déplacé ! :-) )
Alors, tu es remonté au créneau avec cochise au sujet de la peine de mort ???? Trop fort, carter !!!!!




 redd a écrit [09/04/2008 - 14h38 ]  
redd

T'as des vergetures Carter?




 alexa223 a écrit [09/04/2008 - 16h35 ]  
alexa223

Moi non




alexandra223


 lulu 31 a écrit [09/04/2008 - 16h43 ]  
lulu 31

moi oui




lulufamilly31.skyblog.com


 alexa223 a écrit [09/04/2008 - 17h00 ]  
alexa223

De nos jours il existe des solutions contre les vergetures




alexandra223


 lulu 31 a écrit [09/04/2008 - 17h07 ]  
lulu 31

Je n'y crois plus ,quand j'étais enceinte on m'a dit de me passer de l'huile d'amande douce pour éviter les vergetures ,j'en ai respiré pendant 3 fois 9 mois et bien mon ventre est comme un ballon de baudruche complètement ratatiné :(
La seule méthode pour les faire partir ce serait de me tirer la peau du ventre jusqu'à la poitrine :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 alexa223 a écrit [09/04/2008 - 17h38 ]  
alexa223

Oui mais maintenant il y a de nouvelle méthode comme la chirurgie ou les lasers




alexandra223


 lulu 31 a écrit [09/04/2008 - 17h42 ]  
lulu 31

Non merci pas pour moi :-o
Mon homme ne me fais pas de remarque dessus ,et puis d'ailleurs il y est aussi pour quelques choses :-D
Je ne me mets plus en bikini sur la plage et puis je m'y suis habitué ,je ne suis pas assez courageuse




lulufamilly31.skyblog.com


 alexa223 a écrit [09/04/2008 - 18h52 ]  
alexa223

C'est dommage ta pas avoir honte de ton corps




alexandra223


 lulu 31 a écrit [09/04/2008 - 20h48 ]  
lulu 31

pourquoi dommage ? mon corps est à moi et je m'y sens bien, bon je ne suis pas non plus bourré de vergetures juste sur le ventre (la partie qui a grossi pendant mes grossesses ) :-D
voila un peu ma situation j'ai rencontré mon mec je faisais 45 kg j'avais 17 ans ,j'ai eu 3 enfants à chaque grossesses je prenais 20 kg et je n'ai pas un tempérament a grossir vite et devoir faire attention à ce que je mange après mes grossesses je voulais absolument retomber à 45 kg mais c 'étais trop dur (je suis gourmande ) :-D pour la première je suis retombé à 50 kg ensuite pour la seconde je suis tombé à 51kg et enfin pour ma dernière grossesse je suis retombé à 57 kg ,je râlais de ne plus pouvoir rentrer dans mon 38 mais bon je me suis fais une raison ,quand on prend de l'âge on ne peu pas retrouver son corps de jeunesse (je ne suis pas vielle ) :-D
je ne sais pas combien tu pèse et si tu te sent bien dans ton corps mais si tu dois faire un régime fais le pour toi et surtout fais attention comment tu le fais ,j'ai des amies qui ont eu des soucis avec des coupe faim .




lulufamilly31.skyblog.com


 alexa223 a écrit [10/04/2008 - 08h01 ]  
alexa223

Merci lulu31 :-D




alexandra223


 karol a écrit [10/04/2008 - 10h19 ]  
karol

Salut Alexa,

Pour information, quelle est ta taille et quel est ton poids ? Nous ne pouvons pas répondre à ta question sans connaître ces informations...

Sache que si tu perds du poids trop vite, tu auras toutes les chances de le reprendre (avec quelques kilos en plus éventuellement) une fois ton régime terminé.

De plus, il est évident que ce garçon, qui met une condition à son amour: celle de te voir plus mince, n'est pas amoureux de toi. De la part d'un jeune homme de 15 ça ne m'étonne pas plus que cela... à cet âge on est plus préoccupé par les apprences et par l'image qu'on va donner aux copains, que par le fait de nouer une vraie relation amoureuse.

Enfin, je dois dire que je trouve la question de Redd (GAM?) assez pertinente, et tu devrais en prendre compte Alexa. Je le cite:
"Tu as 15 ans d'après ta fiche,et bien si tu commence à te plier au moindre désir des hommes dès 15 ans qu'est-ce que tu vas devenir plus tard? "

Je sais que tu as à peine 15 ans et qu'à cet âge on veut se fondre dans la masse, on n'ose pas s'imposer, mais tu devrais te respecter un peu plus.

Ca me remène à une discussion que j'avais eu avec Carter sur les inégalités supposées ou réelles entres hommes et femmes. Voilà Carter, encore une illustration de ce que c'est qu'être une femme aujourd'hui...

Un mec qui te demande de maigrir pour sortir avec toi... oua! La classe! C'est un peu comme si il amenait sa voiture (ou son scooter dans le cas présent) au garage pour qu'il soit présentable devant ses potes. Ben ouais, on ne s'affiche pas avec une poubelle! On ne veut pas avoir la honte!

Il te considère comme un objet ma pauvre alexa, et pas comme un être humain avec lequel il pourrait partager de bons moments.

Mais beaucoup de filles vivent très bien avec cela. Soit. Fais ce que tu veux!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 vivine99 a écrit [02/05/2008 - 17h36 ]  
vivine99

salut alexa je suis un peu dans ton cas j'ai beaucoup de kilos a perdre en pas longtemps.
Moi je fais la soupe aux choux si tu connais pas va sur le site "régime soupe au chou" par contre il faut être très sérieuse pendant le régime et pas d'écart normalement tu devrais perdre entre 4 et 7 kg en 1 semaine si ce n est pas plus.
Ne te pèse pas tous les jours tu te pèses au début et a la fin de la semaine je te promet que quand tu monteras sur la balance tu ne seras pas déçue et tu seras très motivée à continuer je prend aussi le 4 3 2 1 à boire dans la journée en même temps et surtout le sport par contre après fais attention à ne pas reprendre ce serait bête.
Voila je t'embrasse et tiens moi au courant bisous eve




eve


 Chu Fu a écrit [02/05/2008 - 21h26 ]  
Chu Fu

le problème ma vivine, c'est que passé les "40 jours de jeûne dans le désert", l'organisme traumatisé par cette subite famine se dépêche de stocker ce qu'il a perdu et (pire!!!) un peu plus pour le cas où ça recommencerait !!!!
Promis, craché, juré : c'est ce qu'on appelle le fameux effet yoyo !
Devenez raisonnable et votre forme le sera... et il n'est pas raisonnable d'espérer perdre en un mois ce qu'on a accumulé en 10 ou 20 ans !!!!




 rammstein856 a écrit [07/05/2008 - 20h41 ]  
rammstein856

Par contre tu peux perdre environ 9kg en deux semaines, consulte ce lien http://perso.numericable.fr/nc000944/Regime.html




Répondre à alexa223






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.