Comment bien maigrir facilement ?



lolodu38230
Cette question a été posée par lolodu38230, le 05/05/2011 à à 00h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Regimes minceurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lolodu38230 a écrit [05/05/2011 - 00h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lolodu38230

bonjour j'ai 18 ans et il i apepré 2 ans je pesé 54killo et puis j'ai pris la pilule et ma fait énormément grossir maintenant je pèse 71 kilo et je fais 1m60 j'ai changer de pilule et maintenant je grossi plus je reste au même poids mais j’aimerai perdre des kilo mais je c pas comment faire j'en est déjà parler a ma famille des amies a une conseillère mais je fais un régime je tien 1 ou 2 semaine puis je re craque contre mon gré j'ai tous le temps faim comment faire ??? Aider moi svp




 THE-END-BEGIN a écrit [05/05/2011 - 00h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
THE-END-BEGIN

Bonsoir, le meilleur des régime d'abord ce n'est pas de se priver de ce qu'on veut, par contre essaie de limiter un peu les boissons sucrées ( coca- fanta- orangina etc .. ) bois de l'eau. Évite aussi les bonbons et SURTOUT, prends bien tous tes repas à l'heure, et mange bien ! C'est important, pour éviter que tu ne grignotes entre les repas et si tu as vraiment faim, prend une pomme saupoudrée de cannelle, ça te coupe toute envie.
Ensuite, tous les matin au lever, tu prends un thé ou une tisane et le mieux c'est de prendre un citron dilué dans de l'eau .. ( tu peux en prendre après chaque repas ça ne te fera pas de mal, et c'est très bon pour la digestion ). Ensuite, pratique une activité sportive régulière (marche - au moins 1h par jour , natation - une fois par semaine- course à pied, vélo etc..) Oui bon je sais que c'est pas facile, mais c'est la meilleure solution. Moi même je suis très gourmande et je cherche à faire un régime parce que j'ai pris des kilos mais j'essaie de limiter mes envies et de renforcer mes activités sportives .
Voilà, j'espère que ça t'aidera :)




 Wisty a écrit [05/05/2011 - 01h00 ]  
Wisty

Bonsoir,

17 kg e prise de poids, sur 1m60, c'est beaucoup à perdre,....
- en premier temps, je réduirais un peu ma nourriture, tout en mangeant un peu de tout, mais en petite quantité.
- ce qui aide à maigrir, citrons, oranges, pamplemousses, choux verts, poivrons.
Ce qui marche bien, c'est faire un potage amaigrissant. choux verts, poivrons, oignons, ails, celeri et un piment. Laver, couper en julienne, le tout, laisser mijoter, et ensuite mixer. Boire un bol, tous les jours au matin ou le soir, avant le coucher. :-o




Wisty


 Kitty_92 a écrit [05/05/2011 - 12h56 ]  
Kitty_92

Bonjour Lolodu,

J'ai 34 ans, je mesure 1m64 et je pèse 83kg, stable depuis 4 ans maintenant... J'ai fait 94kg... J'ai un héritage génétique, mais aussi j'ai eu des habitudes de vie qui m'ont amenée à ce poids. J'ai perdu ces premiers 10 kg en un an. Je ne les ai jamais repris...

Comment ? En arrêtant de croire les régimes proposés par les magazines, et internet. Exemple : perdre 2kg en 2 jours... En fait, on arrête de manger, on prive l'organisme... Et on perds 2 kg d'eau et un peu de muscles ! Après la privation, l'organisme va se ruer sur les aliments que tu lui donnes pour faire des réserves en vue des prochaines "disettes", sous forme de graisses. Donc, l'eau qui t'a manqué, tu vas la reprendre (+2kg), et les muscles que tu as perdu, vont être remplacé par de la graisse, avec une réserve (+2kg), et abaisser ton métabolisme basal (ta capacité à brûler des calories, sans "rien" faire, juste vivre, respirer).

C'est un très mauvais calcul, non ? +4kg en une semaine et ton organisme est déséquilibré, il a manqué de nutriments, et ta santé physique et morale s'en ressentent.

Il n'y a pas de mystère. Pour perdre du poids, ce sont des habitudes de vie qu'il faut changer, se rééduquer le goût, revoir ses façons de penser aussi. Cela pourra prendre 1 à 2 ans. Mais chaque kilo perdu, est perdu pour de bon !

Tu as besoin de te déculpabiliser vis-à-vis de la nourriture... Tu as envie d'un dessert sucré, mange-en un bon, un vrai et de qualité... Suis ton instinct. Tu n'en mangeras qu'un seul, et pas autre chose. C'est bien. Tu as envie de crudités, vas-y ! Tu as le droit de manger ce que tu as envie, le tout est de choisir des produits de qualité, pour être satisfaite. Si tu es satisfaite, la quantité sera réduite. Mange de tout, lentement, et des produits de qualité. Comme cela ton organisme sera boosté, et toi, tu ne seras pas frustrée.

Ensuite, il est nécessaire de le bouger, cet organisme ! Aère-toi, évite les ascenseurs, marche, fais de la natation, de la danse... Pomponne-toi ! Seule chose à faire : se forcer un peu au départ. Ensuite, on apprécie de se bouger, ça fait tellement de bien. On se sent tellement vivante. Nous sommes bien trop paresseux dons notre société actuelle !

Surtout bois de l'eau, bois bien, pas sucré. Cela "lave" ton organisme... 1 à 2 litres par jour... Tu peux mettre quelques gouttes de citrons pour l'aromatiser.

Ton corps sait ce qui est bon pour lui, alors fais-lui confiance... Tu ne reviendras peut-être pas à 54kg, mais tu auras un corps qui te convient, en bonne santé. C'est ça qui compte... Maigrir a une composante hautement psychologique, pas simplement physique.

Alors ne te décourage pas, et fais gaffe à ces régimes "miracles"... qui ne te feront que grossir, pour le plus grand enrichissement des firmes qui vendent des compléments alimentaires et autres plats régimes.

Prends soin de toi, surtout, on peut être un peu ronde et très belle... et les hommes apprécient ! ;-)
Ciao !




 lolodu38230 a écrit [05/05/2011 - 14h03 ]  
lolodu38230

merci pour vos conseils je vais tout prendre en compte et m'y mettre merci beaucoup




 Dunamis a écrit [06/05/2011 - 18h10 ]  
Dunamis

Il convient aussi d'être sûre que ta prise de poids est liée à tes habitudes alimentaires et non aux hormones.
Dans le second cas, demande un changement de pillule car le dosage peut être la cause de tes problème.

J'ai dans les 10 kilos à perdre et je vasi simplement faire une cure de crudité-fruits en stoppant le sucre mais en continuant un peu de protéine. Qui va lentement va surement. Je compte environ 6 mois pour tout perdre. 2 kilos par mois, c'est plus que faisable et mon organisme le vivra sans problème.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


Répondre à lolodu38230






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.