Que pensez-vous du pass contraception pour les lycéens mis en place en RP?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 26/04/2011 à à 15h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réflexions.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lambda11 a écrit [26/04/2011 - 20h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Attendons de voir si ça fait vraiment baisser le nombre escompté des IVG pour grossesse non désirée.

Mais je trouve que c'est bien de l'esbrouffe, histoire de verser dans le social qui manque cruellement au programme électoral UMP. On va assister dans les mois à venir à la valse des pique-bonnes-idées de tous bords. Ici on reprend l'idée de Ségolène Royal en la dépoussiérant soi-disant un peu et en la rendant plus "performante". De la même façon qu'on ressort des vieilles recettes éculées au PS pour les customiser et leur donner un côté novateur.

Dans la grande lessiveuse électorale, on va trouver partout et de tous bords, plein de lessives qui lavent plus blanc que blanc, et même des anti-re-déposition et tutti quanti !...

Coluche le savait bien, lui qui s'était présenté aux élections en son temps !

http://www.wat.tv/video/coluche-sketch-publicite-eano_2g79x_.html




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 weblibre974 a écrit [26/04/2011 - 20h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
weblibre974

Si ça permet aux lycéens d'avoir recours à la contraception sans que les parents soient au courant alors pourquoi pas... Mettons nous à leur place :)




 cochise_fr a écrit [26/04/2011 - 21h45 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela relève de l'incitation à la débauche, surtout chez des jeunes..... c'est indigne, et cela ne remplacera jamais l'éducation sexuelle et morale dont les jeunes ont besoins pour se former une conduite dans la société.

Le corps des humains n'est pas une poubelle.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missharper a écrit [26/04/2011 - 23h30 ]  
missharper

J'en pense que tout ça, ça sent 2012 ! Néanmoins, peu importe, ce qui est pris, est pris ! Tout ce qui est fait en faveur des jeunes est une bonne idée. L'école ne remplace pas les parents, certes, mais il ne faut pas oublier que les parents sont souvent dépassés, sans oublier que certains jeunes n'ont pas de parents à proprement parlé. Donc, oui, je trouve que c'est une bonne idée.




Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.