Miss France 2013, le 8.12.2012 à Limoges ! Le concours Miss France, n'est t'il pas devenu ringard, désuet, inutile, selon vous ?



gaelig
Cette question a été posée par gaelig, le 15/11/2012 à à 08h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réflexions.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gaelig a écrit [15/11/2012 - 08h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaelig

J'ai vu hier à la télé, la présentation des 33 miss régionales qui participeront au concours de Miss France 2013, ce concours Miss France aura lieu à Limoges, le 13 décembre 2012. Selon vous, le concours Miss France, n'est t'il pas devenu inutile ? L'argent qui y est dépensé, ne serait t'il pas plus utile à d'autres causes ? vos avis ?




 Gaul a écrit [15/11/2012 - 11h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gaul

Les concours de beauté j'ai toujours trouvé ça nul personnellement. Je trouve que ça renforce les idées reçues sur les standards de beauté et ça rend les jeunes filles plus complexées.
En plus franchement regarder ça à la télé je vois vraiment pas l’intérêt, c'est vraiment une perte de temps.




 Lizouille a écrit [15/11/2012 - 14h25 ]  
Lizouille

Complétement inutile ! Miss France et même l'autre concours de Miss de Geneviève de Fontenay (je ne me souviens plus du nom) c'est une perte de temps énorme et je suis pour que ça n'existe plus.
Je crois que ça fait de l'audience malgré tout donc on peut toujours rêver pour qu'ils arrêtent de le faire... :-o




 papiguy a écrit [15/11/2012 - 19h03 ]  
papiguy

Ce n'est pas un concours mais un spectacle qui a son public et ses sponsors. Il y en a de meilleurs, c'est évident mais d'autres sont pires.

Ce n'est pas financé par l'Etat, n'augmente ni le trou de la Sécu ni l'insécurité dans les rues, pas plus d'ailleurs que le niveau culturel de la population qui regarde cette couillonnade.

Mais bon on peut préférer le minois de jolies filles à la trombine de ceux qui monopolisent le petit écran pour nous raconter le plus souvent .... des couillonnades.

Alors ringard ou pas on s'en tamponne :-D




 betinaweb a écrit [15/11/2012 - 22h31 ]  
betinaweb

Si on doit supprimer le concours Miss France,il faut aussi supprimer toutes les télés-réalités qui coûtent beaucoup plus d'argent,tous les jeux à la noix qui inondent l'écran,etc....

Les 3/4 seraient à supprimer,nous ne sommes pas obligés de regarder les belles filles,pour ma part,je préfère les jolis garçons. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 lesbestdu35 a écrit [17/11/2012 - 17h58 ]  
lesbestdu35

tu es folle ! le concours miss France représente toute la mode de la france et la beauté de toutes les filles qui vive, nous fais rêver et espérer un jour devenir comme elle ! alors non ! c n'es pas devenu ringard ;-(




 baba2 a écrit [09/09/2014 - 02h28 ]  
baba2

C'est sexiste.




Répondre à gaelig






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Miss Dior Chérie de Dior
• Miss Bisous bonne nuit
• France 2


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.