Un jour vous avez tout plaqué ! Regrettez-vous ?



valilou
Cette question a été posée par valilou, le 12/12/2007 à à 10h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réflexions.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bougainvilliee a écrit [12/12/2007 - 14h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Rebonjour valilou, Quelles questions ! Oui, cela a été fait. Mais dans ce cas il faut vraiment partir. Et c'est cela le plus difficile. Lorsqu'on plaque tout, il faut tout plaquer. On n'emmène même pas son chéquier avec soi. Quand à le regretter... Pas encore... Et en tout cas je ne désire pas revenir sur le moindre de mes pas. C'est comme un voyage. Les paysages que nous connaissions et qui, croyait-on, nous rassuraient, disparaissent peu à peu et d'autres apparaissent que nous ne connaissions pas. Attention pour moi, cela ne date pas d'hier, je veux dire, lorsque c'est trop frais, on peux penser que ce n'est qu'une passade et que cela ne durera pas. cela fait dix ans. Et quelle libération... Maintenant, je manque de détail sur ta question et son pourquoi. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Gibbs a écrit [12/12/2007 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gibbs

non je ne regrette pas car j'avais un emploi qui me pourrissait la vie, et j'habitais dans une ville que je n'aimais pas, je suis parti à l'aventure avec pas grand chose en poche. et avec un peu de volonté et une part de chance, je m'en suis sorti rapidement. je n'hésiterais pas à recommencer si c'était nécessaire.




 carter a écrit [12/12/2007 - 20h41 ]  
carter

J'ai pratiquement plaqué tout mes premeirs boulots..Or, fraichement diplômé en Environnement, j'avais un boulevard de propositions interessantes...Avec l'âge, on n'a plus de proposition du tout et on se contente de petits boulots...Mais d'un autre coté, je m'en fous...etre ingénieur m'emmerde autant que d'être vendeur ou caissier...Je n'aime pas bosser, un point c'est tout...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à valilou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.