Etre heureuse avec un homme qu'on aime, est-ce notre destinée ?



dau
Cette question a été posée par dau, le 19/11/2011 à à 10h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réflexions.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 coeur de patate a écrit [19/11/2011 - 11h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
coeur de patate

?? oui c'est quoi la question ? :-) destinée ou pas ? tout...



[ Lire la suite de la réponse écrite par coeur de patate ]



Réponses



 Idzou a écrit [19/11/2011 - 10h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Idzou

Question ou affirmation ? Il serait bon de préciser ta question ? Difficile de comprendre ce que tu veux exactement savoir ?




 coeur de patate a écrit [19/11/2011 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

?? oui c'est quoi la question ? :-) destinée ou pas ? tout le monde ne trouve pas l'amour parfait ce n'est pas automatique !!




ciao!


 framboise72 a écrit [19/11/2011 - 13h16 ]  
framboise72

Destinée pour certains,car on ne choisit pas tous le mariage toute femme ne veut pas se marier,certaines choisissent le célibat de leur plein gré,ou sont religieuses...bref,tu as sûrement envie d'être heureuse avec ton ami mais c'est ta destinée à toi,ton rêve à toi et pas un absolu.Être aimée et aimer est très beau,rend heureux si il y a réciprocité mais a l'âge adulte c'est pas si simple que ca.Il faut non seulement aimer mais être aimé et ce n'est pas sur commande comme dit très bien coeur de patate.On peut tomber amoureux sans que cet amour soit partagé,ou qu'un autre soit amoureux de nous et on l'aimera pas.Ceci dit on peut trouver quelqu'un aussi qui nous aime,avec qui on se sent bien,très bien,mais l'amour ne sera pas absolu.Ça n'existe pas sauf dans les contes ou il est dit"ils se marièrent,eurent des tas d'enfants et vécurent heureux...jusqu'à la fin de leurs jours" :-Dsauf que peut être le prince avait des défauts,était désordonné,râleur et que Cendrillon est resté par soumission.




 symbol a écrit [19/11/2011 - 15h26 ]  
symbol

Si l'on n'est déjà pas heureux, il est difficile de demander à l'autre de combler ce manque. La destinée n'a rien à voir avec cela.
Si l'on pense que cela vient de l'homme aimé et que l'homme fait d'autres choix à un moment, que reste-t-il du bonheur ?
Pour s'enrichir mutuellement, il faut déjà avoir compris cela.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à dau






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.