Comment témoigner à quelqu'un son affection et son envie d'avoir une relation sociale avec lui/elle ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 22/07/2009 à à 00h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réflexions.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [22/07/2009 - 00h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

Bonjour / Bonsoir,
désolé mais bon, il n'y a pas de rubrique relations ou social ou société donc... J'ai pris la première de la liste.

J'aurais aimé savoir si vous avez des conseils à me donner sur comment témoigner à une personne qu'on l'apprécie, et qu'on aimerait garder contact alors qu'elle nous était inconnue; qu'on aimerait bien avoir une relation régulière avec elle? Sans être trop lourd ou trop évasif...


Merci beaucoup pour vos suggestions, vos avis et vos réponses.




 gagy a écrit [22/07/2009 - 00h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gagy

demandez lui son num de tel et si elle vous le donne c est qu elle es interressée et apres essayé de lui proposer des trucs a faire mais pas trop souvent ensuite si elle apprécie elle aussi vous contacteras d elle meme




 ftm_bi_végét a écrit [22/07/2009 - 00h23 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir,
merci pour l'interaction.

En fait,, je lui ai déjà laissé plusieurs (3) bouquets de fleurs avec un mot d'accompagnement à chaque fois et dans les deux premies j'avais disposé mon numéro de cellulaire sur celui-ci... Il y a de ça plusieurs mois déjà. Là, aujourd'hui j'ai déposé un modeste bouquet de fleurs avec un mot pour lui souhaiter sa fête (je n'ai donc pas mentionner mon numéro de cellulaire- et aucun coup de téléphone de sa part... Que dois-je faire?
On m'a suggéré de ne plus rien faire et aussi -de la part d'une autre personne- de m'arranger pour la voir ailleurs que là où je la croise habituellement...




 cochise_fr a écrit [22/07/2009 - 05h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Assures toi d'abord que les bouquets sont effectivement arrivés à leur destinataire.... et non interceptés par... dieu sait qui.
Si malgré cela, tu n'as pas de réponse, il faudra te résigner à passer à autre chose.... sous peine de devenir grossier et importun..... à mon avis (qu'on est libre de suivre ou pas)




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.