L'affaire des Roms n'a t'elle pas servie à faire passer l'affaire Woerth à la trappe ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 20/08/2010 à à 23h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réflexions.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [20/08/2010 - 23h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Le feuilleton de l'été s'est terminé sans que nous ayons la chute.Sarkosy a mobilisé les français sur les problèmes de sécurité,sur les gens du voyage,son coup a réussi.
Tout cela ne vous pose t-il pas question?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [20/08/2010 - 23h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou57

C'est bien possible ! Mais ce que je peux vous dire, les amis, enfin l'amie, puisque nous sommes en tête à tête, c'est que j'ai regardé les infos sur une chaîne nationale allemande hier, et ben, c'est pas folichon, monsieur le président !!! :-C Il ne s'est pas franchement fait des amis, le nabot !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 cochise_fr a écrit [21/08/2010 - 01h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Minute, ils sont en vacances..... cela va remonter à la surface dès la rentrée de septembre. Manifestations les 07 septembre... pour commencer.

Et les casseroles qui lui collent au fesses sont toujours là..... avec quelques unes en plus par semaine.

L'histoire des Roms est encore un paquet de fric public jeté par la fenêtre en pure perte. Ils vont passer quelque temps en famille dans leur pays, puis vont revenir en France.... Ils auraient tord de se priver puisque cela fonctionne bien.

Tout cela relève encore et toujours de l'incohérence politique et judiciaire, tant nationale qu'européenne.

On pond des lois tous les jours au gré de l'actualité, mais rien n'est prévu pour les appliquer de manière efficace et cohérente, ni en moyens financiers, ni en moyens matériels, ni en personnel qualifié..... et sans parler de l'application des lois anciennes déjà applicables et non appliquées.... ou impossibles à appliquer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Lambda11 a écrit [21/08/2010 - 01h29 ]  
Lambda11

T'inquiète Beti, c'est les vacances judiciaires pour tous, y compris pour les grosses affaires...
La rentrée judiciaire verra remonter toutes ces crapuleries à la surface en septembre...
Du reste, les Français aussi sont en vacances, mais ils n'oublient pas pour autant et vont revenir à la charge le moment venu.

Quant aux roms, ce n'est pas nouveau de leur attribuer de l'argent pour rentrer chez eux.
Argent qu'ils s'empressent d'empocher pour revenir plus tard et les empocher à nouveau...
Le truc leur est déjà familier.

Le chic des gouvernants, c'est pas de pondre des lois dans la nuit mais de ressortir du chapeau des textes déjà anciens et inutilisés depuis longtemps, de les dépoussiérer pour faire un écran de fumée sur d'autres sujets sensibles. C'est pathétique !

Mais les gouvernements successifs ne trompent plus personne. Les gens sont même blasés de cette politique d'opérette et d'être pris pour des demeurés. Le danger, c'est qu'à la longue, ils se découragent de s'engager alors qu'il faudrait tant qu'ils se mobilisent, au contraire, et s'expriment à travers leurs votes citoyens et dans les diverses manifestations qui s'organisent chaque fois.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [06/09/2010 - 22h23 ]  
betinaweb

C'était une bonne occasion de faire passer l'affaire Eric Woerth sous silence pendant quelques temps mais elle revient comme un boomerang.
L'affaire des ROMS n'a peut-être pas eu l'effet escompté,le gouvernement va s'en mordre les doigts et encore de l'argent dépensé pour rien.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.