Stagiaire = vache à lait ?



toli
Cette question a été posée par Toli., le 30/06/2008 à à 19h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Recherche d'emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 un peu perdu a écrit [30/06/2008 - 20h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
un peu perdu

Ça dépend de l'entreprise, du temps de ton stage je ne ferai pas de généralité. Toutes les expérience sont enrichissante et si tu bosse comme une dingue pour rien ou presque rien c'est pas si grave, tu n'ora pas perdu ton temps. Je penses qu'il vos mieux bossé beaucoup même si tu n'est pas rémunérée, plutôt que de glandouiller toute la journée et regarder les heures passées.




 clem a écrit [01/07/2008 - 11h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clem

Bien entendu, il ne faut pas faire de génralité, maisl il est bien vrai qu'en tant que stagaire non seulement l'entreprise attend (énormément) de vous, mais il ne faut pas négliger certaines tâches qui sont en rapport avec les missions accomplies. De toutes les manières, ce n'est que pour un temps quelques mois ou semaines et il faut bien partir du principe que c'est une phase d'apprentissage du métier et que vous n'êtes pas seule à passer par là ! C'est sûr, c'est aussi une période où il faut (en fonction des missions convenues avant le début du stage savoir vous imposer en entreprise : tant au niveau du rôle joué au sein de la structure qu'au niveau des salariés (qui profitent souvent du statut de stagiaire pour se débarrasser des tâches incongrues. En dehors de l'apprentissage du métier, les appréciations de stage aussi priment non ? Alors, il faut juste savoir faire la part des choses. c'est aussi souvent un test : ne n'oubliez pas !




"La violence est l'arme des faibles...."


 Boudichon a écrit [22/08/2013 - 16h30 ]  
Boudichon

Je ne suis pas d'accord avec vous, certains stagiaires gagnent aussi à apprendre en entreprise et ça peut aussi les booster pour leurs futures recherches de job avec un petit plus dans le CV.
OK il y a des stagiaires qui sont considérées comme des vaches à lait mais il ne faut pas généraliser non plus, ça n'est pas le cas de tous.




Répondre à Toli.






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.