Ce soir un film de Claude Berri ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 11/01/2009 à à 14h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réalisateurs cinéma.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [11/01/2009 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Bien sûr.. Il n'est pas encore enterré qu'on va lui rendre hommage. Ce n'est pas nouveau. Les journaux ont toujours ce qu'ils appellent "du frigo", soit des articles préfabriqués sur des personnes bientôt supposées mortes. C'est une tradition. Tout comme l'on rendait hommage à Cannes, de leur vivant, à des personnes dont on savait la mort prochaine. Claude Berri est un homme bon et avec "Germinal" il avait fait aussi une fondation. Son bureau était juste à côté du mien à Lille.




 lucius a écrit [11/01/2009 - 16h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Oui j'aime bien ce qu'il fait;souhaitons lui bon rétablissement! :-)




Gare au gorille !


 Toli. a écrit [11/01/2009 - 17h09 ]  
Toli.

Germinal, c'était super bien. Moi qui habite le Nord, je l'ai juste croisé pour l'inauguration de son bureau, mais j'ai vu quelqu'un de bien. C'était juste un petit bureau de rien du tout mais toutes les recettes allaient aux anciens mineurs. Voilà un cinéaste de talent qui était touché par cette population fragile et qui avait décidé de faire une fondation et de donner ses droits d'auteur... Ca ne s'est jamais vu dans ce monde de paillettes. Sans compter "Chao Pantin" qui avait aidé Coluche à se remettre un peu droit dans ses bottes. Un grand bonhomme Berry !




 cochise_fr a écrit [11/01/2009 - 20h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si je reconnais son talent, il est inutile de le faire passer pour un bon samaritain. Tous les gens du cinéma et des médias n'ont qu'un seul crédo: "faire du fric".... et ce ne sont pas leurs petites donations pour se donner bonne conscience et s'absoudre du reste qui en font des gens vertueux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.