connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Pourquoi les jeunes n'aiment que le rap ?



melissa
Cette question a été posée par melissa, le 15/07/2008 à à 22h01.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rap Français.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 mini-chpouk a écrit [15/07/2008 - 22h04] 
mini-chpouk

je suis jeune et je déteste le rap!!^^




mini-chpouk


 melissa a écrit [15/07/2008 - 22h16] 
melissa

Moi aussi je hais,mais je comprend pas pourquoi au collège les ges parlent que de ça. :-)




La franchise est ma devise.


 Toli a écrit [15/07/2008 - 22h37] 
Toli

Une petite leçon de respect te ferais le plus grand bien. Les jeunes de ton age aiment le rap, la tecktonik ou Michael Jackson pour les mêmes raisons; c'est à dire pour suivre ou justement ne pas suivre la mode.

Pour moi, une personne qui aime la tecktonik n'est pas pire ou mieux qu'une autre qui écoute Claude François pou s'inventer une différence.

Je suis persuadé que tu n'écouteras plus Michael Jackson avec la même passion dans 4 ou 5 ans... Pareil pour ceux qui en sont au rap ou à la tecktonik.

Donc si tu pouvais éviter tes aprioris et tes jugements sur une musique, je dirais même une culture, qui est née bien avant ce que tu crois, ça ferait déjà plus avancer le sujet.

Libre à toi de ne pas aimer le rap, mais tu ne peux pas porter un tel jugement sans savoir de quoi tu parles.
Il faut s'ouvrir un peu plus et ne pas se contenter de coller l'étiquette "rap" uniquement sur ce qui passe à la télé ou à la radio.

Ou alors on se renseigne avant...

Bonne soirée.




Why so serious ?


 melissa a écrit [15/07/2008 - 22h44] 
melissa

Désolé si je t'es véxé Toli,je ne voulais pas critiquer,je voulais simplement savoir c'est tout. Je me suis mal expimée et ce n'etait pas mon intention. :-)




La franchise est ma devise.


 Toli a écrit [15/07/2008 - 22h55] 
Toli

Et moi je me suis peut être un peu emporté. :-/

Désolé mais c'est juste que ça me fatigue qu'on casse du sucre sur le dos d'une culture respectable et bien loin de l'image qu'on nous fait passer partout.

Cela dit, ma réponse est toujours valable. Je pense que les jeunes écoutent cela parce que c'est ce qu'on leur mets partout ou ils vont (télé, radio, jeux vidéos...)
C'est pas "hype" d'écouter de la soul, de la variét ou du jazz à 16 ans, alors on n'en n'écoute pas, sauf quand on commence à devenir curieux et qu'on arrive à se détacher de tout ça.

On écoute ce que tout le monde écoute, c'est bien plus simple pour se faire accepter à un âge ou c'est ce qu'on souhaite avant tout.




Why so serious ?


 melissa a écrit [15/07/2008 - 23h01] 
melissa

OK,j'ai compris ce que tu veux dire,et encore pardon . :-/




La franchise est ma devise.


 missharper a écrit [16/07/2008 - 11h40] 
missharper

Je ne pense pas que tous les jeunes aiment le rap. Certes beaucoup d'entre eux l'apprécient, mais je ne pense pas qu'ils écoutent que ça. Ma petite soeur qui a 15 ans, par exemple, aime écouter certains groupes de rap, mais ça ne l'empêche pas du tout d'apprécier tous les autres styles de musiques. C'est assez compliqué de faire des généralités. C'est un peu cliché de dire que les jeunes aiment le rap. Il n'y a pas que les jeunes, d'ailleurs qui aime ce genre de musique.




 melissa06 a écrit [16/07/2008 - 17h41] 
melissa06

ok,dsl. :-/




La franchise est ma devise.


 Bibliotheque a écrit [31/07/2008 - 18h47] 
Bibliotheque

Moi ça m'a soûlé.




Toujours authentifier


Répondre à melissa



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses


Liens connexes :

RAP US





Poser votre question !   Poser votre question !