Vélo pliable avantages ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 25/10/2009 à à 19h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Randonnée vélo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pikatchou a écrit [25/10/2009 - 19h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Le vélo pliable en camping-car, qui a déjà essayé, peut-on transporter un vélo pliable dans une petite valise.




 filou a écrit [25/10/2009 - 20h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Le vélo est un moyen de transport aussi pratique pour se divertir que pour faire du sport. Vous pouvez trouver dans les magasins des vélos pliables qui présentent des atouts très intéressants. Quel que soit l'endroit où vous voulez aller, en ville ou sur la plage, le vélo pliable est pratique car il est plus léger et est facile à transporter. Une fois plié, il ressemble à une valise et se rangera aussi bien dans le coffre de votre voiture, sur votre balcon que dans votre placard. Vous pouvez également l'emmener dans les transports en commun sans risquer de gêner les autres, en le mettant dans le casier. Il possède une taille standard qui convient pour tous les membres de la famille et sa performance est plus élevée. Si le vélo pliable était plus utilisé par les plaisanciers, de nos jours, il constitue un moyen pratique pour chaque ménage, notamment si l'aire de stationnement du lieu de travail et de la résidence est restreinte. Préférez des roues 16 pouces si vous décidez d'acheter un vélo pliable car elles adhèrent parfaitement aux routes bosselées. Un vélo pliable est stable suivant la géométrie de la fourche et la dimension des roues. Il est facile à manier par rapport à un vélo classique avec une légèreté dans la direction et son rayon de braquage court. Si vous devez parcourir un long trajet, optez pour un vélo pliable doté de bonnes articulations, de bonnes suspensions et d'une forme de haute qualité pour procurer plus de confort. Les vélos pliables sont munis de courroie crantée à la place de la chaîne pour empêcher le cambouis de s'y encastrer. Celle-ci ne nécessite pas d'entretien et ne se rouille pas. Le guidon, les pédales et les porte-bagages sont pliants, les câbles de freins sont intégrés dans le vélo et la selle est réglable.




hello


 Mana a écrit [26/10/2009 - 13h15 ]  
Mana

le vélo pliable a quand même le gros avantage d'être facilement transportable en ville ou dans un véhicule. A mettre dans une valise en partant ou vacances ou à prendre dans le bus ou le métro, le vélo pliable et de plus assez léger et à la maison, il trouve sa place sans problème dans un placard ou à l'entrée.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le BMX : un sport tendance pour les cyclistes acrobates




Produits de la même thématique :

• Velo magnetique pliable - vélo d'appartement


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.