Rachat de crédit sur 20 ans au lieu de 10 ans ?



jenenpeuplus
Cette question a été posée par JENENPEUPLUS, le 10/09/2013 à à 10h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rachat de crédit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 JENENPEUPLUS a écrit [10/09/2013 - 10h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
JENENPEUPLUS

J'ai fait un rachat de crédit le mois de mai 2011 , pour 84000 eur,, mais ne pouvez me proposer que sur 10 ans or, les mensualités sont de 1008 eu mensuels, trop importantes,

je reche rche banque, celles d'internet beaucoup de dossiers, mais pas de réponses,

qui puisse me faire un rachat donc à se jour les reste 74000 euros sur 15 et mieux encore 20 ans, pour avoir que dans les 600 eur mensuels,

garantie hypothéquaire, de deux maisons valeur 200 000 euros,

je compte sur vous mais la réponse qui à moi, me parait urgente, ne le sera sans doute pas pour vous,

enfin je crois un peu en vous et vos avocats, de me trouver l'issue,

respectueusements à cous et votre équipe
MERCI




PEREL


 Inari a écrit [11/09/2013 - 14h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Inari

Je ne crois pas que vous trouvez de réponses ici, à part de gens mal intentionnés qui vont vous proposer des rachats de crédits très intéressants et défiant toute concurrence par leur simple charité, mais qui en réalité seront des arnaques.
Il existe bien des sociétés de rachat de rachat de crédit ( :-o ) mais c'est vraiment repartir dans l'enfer des intérêts et rajouter un peu de terre à la montage qu'on doit franchir.




 Placebo a écrit [16/09/2013 - 11h16 ]  
Placebo

Oula, je te déconseille vivement de faire ça. Essaye plutôt de trouver un compromis et d'établir un nouvel échéancier parce que là tu vas multiplier les démarches et ça va devenir un vrai casse tête pour s'y retrouver dans toutes ces dettes et ces intérêts...
Il faut faire attention avant de faire un prêt, ça parait bête à dire mais quand on est pas sûr de pouvoir rembourser, on s'abstient. :-)




 Hizzle a écrit [01/04/2014 - 18h17 ]  
Hizzle

Salut !

Tu pourras simuler un rachat de crédit et voir quelles possibilités s%u2019offrent à toi. Si jamais tu es dans une situation de surendettement à cause de tes prêts, informe-toi sur les lois qui entourent cette dynamique. J%u2019espère t%u2019avoir aidé.




Répondre à JENENPEUPLUS






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.