Demande de rachat de crédit refusée, que faire ?



fabrice75
Cette question a été posée par fabrice75, le 07/02/2008 à à 22h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rachat de crédit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 tdlc a écrit [28/05/2010 - 16h06] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
tdlc

Bonjour, Dans des cas comme celui là, il ne faut pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par tdlc ]



Réponses



 fabrice75 a écrit [07/02/2008 - 22h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fabrice75

Bonjour, j'ai effectué plusieur demande de rachat mais a chaque fois je reçois une réponse "non". Pourtant, j'ai un salaire de 1700 euros une retraite militaire de 948 euros à cela se rajoute mon épouse 1400 euros nous payons 2200 euros/mois de crédit à la consommation. Un loyer de 433 euros. Nous ne sommes pas fichés banque de france mais j'ai un contentieux avec SFR 700 euros et plusieurs incident de paiement de credit mais tous régularisés. Est-ce que je dois m'adresser a une société spécialisé dans les rachats avec incident ? Autre problème madame étant gérant non salarié et ayant 2 ans d'activité en EURL ne peut faire l'objet de dossier de surendettement. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution, des adresses ou des contacts sérieux dans ce domaine.
Encore merci d'avance !




 cochise_fr a écrit [08/02/2008 - 09h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
A qui avez vous fait vos demandes ??
Souvent il est préférable de demander ce rachat par l'entreprise des crédits concernés, car ce sont les premiers intéressés. Toutes les grandes enseignes de ce domaine ont des offres de rachat à leur catalogue, il est donc étonnant que vous soyez refusé avec les revenus que vous citez.
Votre banque aussi peut avoir ce genre de produit, et elle connaît votre compte.
Quelles raisons vous ont été données pour ces refus ??




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 fabrice75 a écrit [08/02/2008 - 23h15 ]  
fabrice75

Les refus évoqué sont les incidents de paiement pourtant régularisés ainsi que le contentieux avec SFR. Quand a ma banque ils ne peuvent faire un regroupement que sur un max de 21500 euros Hors le total s'élève à 55000 euros .




 cochise_fr a écrit [09/02/2008 - 06h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est vrai que tous les organismes de crédit à la consommation ont cette même limite de 21500 euros.....je ne sais pas pourquoi.
Dans votre cas, il n'y a que les entreprises spécialisées (attention aux arnaqueurs qui vous demandent de l'argent pour faire le devis ou la recherche) sérieuses.
Une autre solution si vous avez cette possibilité est de faire quelques petits mensonges et de ne regrouper les crédits que par ensemble d'environ 20000 euros.... ce qui ferait 3 regroupements distincts. Le taux sera de toute façon à peu près le même. Éventuellement, faites en 1, puis un peu plus tard, un autre, puis encore plus tard un troisième. Mais pour que cela fonctionne, il ne faut pas avoir tous les crédits au même endroit, évidemment.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Lepetitpoucet a écrit [20/03/2008 - 08h49 ]  
Lepetitpoucet

Bonjour,
Courtier depuis plus de 25 ans avec de nombreux sites :
www.lepetitpoucetducredit.com entre autres,
nous avons des solutions bancaires qui suivant votre endettement après restructuration peuvent vous refinancer jusqu'à 80.000 euros sur 12 ans (144 mois).




 Channelle a écrit [19/07/2008 - 19h18 ]  
Channelle

conseil ATTENTION a ses sociétés de rachats de crédit prenez conseils avec l'Association d'Aide Contre les Abus Bancaires
http://www.aacab.net/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1




Le désir est lucide. C'est l'espérance qui aveugle


 REPONSE a écrit [05/10/2008 - 11h05 ]  
REPONSE

J'ai utilisé le service du site http://www.rachatducredit.com ,et j'ai reçu des réponses positives malgré malgré mon dossier compliqué...




 gyrox a écrit [11/11/2008 - 23h49 ]  
gyrox

bonjour, y'aurait t'il un numéro ou joindre cette société svp?




 oeno1234 a écrit [27/12/2008 - 22h01 ]  
oeno1234

essaie BT solutions, c'est des pros, ils t'accompagnent, et tu auras vraiment du conseil:
www. bt-solutions.fr ;-)

Dis moi ce qu'ils t'ont proposé.

A+




 L Finance a écrit [28/03/2009 - 23h58 ]  
L Finance

Bonsoir.

Votre épouse ayant deux ans d'activité, elle ne sera pas prise en compte pour les revenus. Il faut 3 ans d'activité (3 bilans). Ensuite les rejets sur les crédits, même régularisés... Ca se voit... Si l'organisme fait partie du groupe de la banque qui rachète... Ca ne passera sans doute pas.
En ce qui concerne le surendettement en Banque de France, vous ne pourriez plus faire de crédit.
Je pense que votre banque peut étudier votre demande. Si elle veut vous suivre, elle vous connait... Mais si vous avez des rejets, des contentieux...
Sincèrement ce sera difficile. Il faut être honnête et vous le dire.
Pour présenter un dossier, mieux vaut avoir 3 relevés de comptes, avec le moins de rejets possibles (je sais c'est plus facile à dire...). Mais bon, je suis là pour être sincère. Aussi voilà comment ça se passe en rachat de crédits (et même pour un crédit).
Cordialement.




Muriel LE NAIN L Finance http://www.lfinance.fr


 fabrice75 a écrit [29/03/2009 - 12h55 ]  
fabrice75

bonjour, merci de continuer a suivre ma question ,a ce jour nous continuons toujours a rembourser ces prets sans avoir pu avoir d'accord positif a un rachat de crédit .maintenant notre situation familiale va bientôt changer car nous divorçons .pour ma part il y aura que 19000 euro de crédit pour un revenu de 2800 euro/mensuel.Pensez vous que je dois faire une demande de rachat ou plutôt attendre car il ya un pret de 387euro/mois se termine au mois de septembre et faut il attendre le divorce ou je peux entamer les démarches de suite cordialement a vous




 cochise_fr a écrit [29/03/2009 - 16h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si tu connais le cout de ton divorce.... tant mieux pour toi.
En général il vaut mieux, à mon avis attendre la fin de ce genre de transaction avant de s'engager sur d'autres frais.... surtout si en plus un autre crédit se termine aussi.... le mois de septembre n'est pas si loin.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 L Finance a écrit [29/03/2009 - 18h31 ]  
L Finance

Bonjour.

Oui, vous devez attendre que le divorce soit prononcé, par le Juge, pour pouvoir faire un rachat.
Ensuite, pour 19000 €, avec votre revenu... Tout dépendra bien entendu de votre loyer, mais 19000 €, c'est faisable. Pas de frais de remboursement anticipé, si besoin. Vous pourrez avoir une durée plus courte que 10 ans, pour en finir plus vite et avoir un taux un peu plus bas.
Si vous avez des enfants, peut-être aurez vous une pension alimentaire ?
D'ici le divorce prononce, sans doute aurez vous ce crédit en moins. Peut-être n'aurez vous pas besoin de rachat ? Ce ne serait pas plus mal.
Ce que je constate, c'est qu'après divorce, il faut se réinstaller... Donc des frais. Souvent des crédits rapides...
Pour information, les limites du rachat de crédits, en matière d'endettement, sont de 50 % après rachat (en tenant compte du loyer).
Bon courage pour ces moments difficiles.
Cordialement.




Muriel LE NAIN L Finance http://www.lfinance.fr


 tdlc a écrit [28/05/2010 - 16h06 ]  
tdlc

Bonjour,
Dans des cas comme celui là, il ne faut pas hésiter à faire des demandes auprès de plusieurs courtiers ou société de rachat de credit, en effet elles n'ont pas toutes les mêmes exigences au niveau acceptation de dossier. Elles calculent les risques différemment.
Voici une bonne liste de courtiers : http://www.remboursement-credit.com/Demande-de-rachat-de-credit/faire-une-demande-de-rachat-de-credits.html




 ethanlef a écrit [16/04/2013 - 12h35 ]  
ethanlef

Il existe tellement de sociétés de rachat de crédit que les principes d’appréciation des risques diffèrent. Si on vous refuse un crédit dans une société, allez voir un autre organisme ou courtier. L’immobilier est favorisé actuellement car il existe environ une dizaine de sociétés offrant ce service. Il faudra également que vous valorisiez les conditions prouvant votre possibilité de payer.Vous devrez notamment patienter pour un emploi en CDI pour déposer une nouvelle demande. Malgré les rejets, persévérez dans vos tentatives en présentant des relevés sur trois mois. Quelques organismes vous accordent même un loyer virtuel si vous n’en payez pas. Mais étudiez bien les éventualités car cela pourrait nuire à votre cas. D’autres sociétés proposent des manières plus attractives et légales. Les rejets de dossier peuvent aussi être causés par la localisation, à l’exemple du Dom-Tom et de la Corse. Si vous êtes toujours rejetés malgré votre légalité, c’est que quelque chose cloche. Il vous faudra avoir recours au dossier de surendettement.




Répondre à fabrice75






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.