Comment peut faire une personne qui a plusieurs crédits pour se les faire racheter?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 21/12/2011 à à 23h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rachat de crédit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [21/12/2011 - 23h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Une banque peut elle racheter et regrouper des crédits tels que cofinoga,cetelem,etc...pour rajuster le taux de crédit.
Ces services de prêts d'argent sont connus pour exploiter la misère des gens et profitent des personnes âgées qui signent et se retrouvent endettées.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [22/12/2011 - 00h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir beti,

Je pense qu'il y a des banques qui rachètent les crédits, comme cofidis,par exemple, on y regagne dans les mensualités mais quant aux intérêts,là,j'ignore les taux, et la durée également selon l'âge. ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [22/12/2011 - 00h26 ]  
betinaweb

Cofidis,c'est une maison de crédit aussi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [22/12/2011 - 00h31 ]  
Wisty

Oui beti,mais il rassemble des autres crédits ,à la demande d'un client, (e), les services d'aides,en ont recours,en passant par la médiation de dettes, de la personne en question. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [22/12/2011 - 10h56 ]  
Mana

Il faut bien chercher pour trouver un bon organisme pour racheter ses crédits et comparer les taux d'intérêt. Ca peut être intéressant de se faire racheter ses crédits pour regrouper les intérêts, c'est un calcul à faire surtout quand on a beaucoup de mensualités de crédit à rembourser.
Calculez à combien reviennent tous les taux d'intérêt de vos crédit et voyez à combien à vous reviendrait de faire racheter vos crédit aux niveau des taux proposés par l'organisme, ça peut valoir le coût et surtout ça ne vous fait plus qu'une grosse mensualité mensuelle au lieu de plusieurs petites.
Parlez-en a votre banque pour savoir si elle s'occupe du rachat de crédit ou consultez les comparatifs sur Internet pour trouver la meilleure offre. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [22/12/2011 - 11h01 ]  
cochise_fr

Bonjour,
OUI....MAIS:
- Cetelem et Cofinoga font partie du groupe BNP Paribas et savent donc ce que vous avez chez l'autre.
- si vous demandez un regroupement de crédit, les organismes vont se mettre en relation pour vérifier vos dires, ce qui est normal, mais ainsi vous êtes planté partout si cela ne fonctionne pas et qu'on vous refuse le regroupement, par exemple parce que vous êtes en maladie, ou autre raison même si vous avez les moyens financiers des fameux 33% d'endettement maximum.
- en passant par des organismes privés plus discrets, vous pouvez parfois (parfois seulement) avoir de meilleures conditions de regroupement, MAIS le service est parfois payant. Dans ce cas, il ne faut jamais rien payer avant d'avoir l'accord écrit du regroupement accordé, ou faire inclure les frais dans le regroupement.
- la plupart des organismes de crédit à la consommation permettent de reporter une fois ou deux par an la mensualité qui les concerne, ce qui peut parfois suffire à donner un peu d'air financier.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [22/12/2011 - 17h13 ]  
betinaweb

Mais si la personne dépasse les 33%....car on lui a accordé des crédits sans vérifier ce qu'elle touchait.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [23/12/2011 - 06h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On a pas le droit de délivrer un crédit si l'endettement dépasse ce taux. Je crois qu'il existe des exceptions (je ne sais pas sur quels critères) pour aller à 50%.

En général, c'est pour cela que l'on demande un regroupement de crédit qui se solde par une moindre mensualité pour rester dans ces critères et une bien plus longue durée, mais un taux plus intéressant que les 20% des crédits à la consommation.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [23/12/2011 - 19h15 ]  
betinaweb

Je vais voir avec cette personne et l'accompagner dans ses démarches.Merci cochise.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Renégocier un crédit : comment faire ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.