Comment avoir un creditec ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 05/09/2007 à à 22h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rachat de crédit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [05/09/2007 - 23h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce n'est pas parce que c'est un rachat de crédit que les conditions sont différentes d'un crédit standard. Il faut aller les voir avec son paquet de crédits restants dus, ses feuilles de paye, ses feuilles d'imposition sur le revenus, et..... "négocier le bout de gras" âprement.
Petite appréciation personnelle:
Dans tes crédits "en cours" il y en a souvent qui font aussi le rachat de crédit, les leurs et ceux des autres, alors il est souvent intéressant de leur faire la même demande sans les informer de ce que tu fais par ailleurs (qui ne les regarde pas), puis de comparer les offres, puis de faire jouer la concurrence, sans courir, sans se précipiter (tu peux même tenter un petit mensonge sur les taux.... petit, ils ne sont pas débiles) pour obtenir le meilleur possible pour toi.

Bon courage




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 poetic a écrit [19/01/2009 - 12h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Comme Cochise le dit, le rachat de crédit, c'est presque la même chose que tous les autres crédits ... il faut commencer par comparer les offres, puis prendre contacte avec l'organisme de votre choix.

Pour creditec, vous pouvez faire une demande de dossier en imprimant le dossier téléchargeable sur leur site, le remplir et leur retourner ... ils vous enverront une étude gratuite de votre cas ... le contrat de crédit ... et tout se suit, une fois sur le site vous saurez quoi faire .




 Anonyme a écrit [19/03/2013 - 14h56 ]  
Anonyme

Un créditec c'est un rachat de crédit ? Je recherche en ce moment des offres intéressantes car j'ai du mal à joindre les deux bouts à cause d'un crédit aux mensualités trop importantes.
Je recherche donc un creditec avantageux qui me permettrait d'alléger tout cela quitte à ce que le remboursement prenne plus longtemps.
Merci.




 Emmathiam a écrit [14/04/2013 - 21h07 ]  
Emmathiam

Pour obtenir un creditec, il est important de visiter le site de votre choix. Vous y trouverez les renseignements et les formulaires à cet effet. Vous pouvez les télécharger et les remplir pour ensuite les renvoyer. Ensuite, ils vous contacteront et feront l’étude de cas pour votre dossier. Après cela, il n’y aura plus qu’à attendre leur consigne. Par ailleurs, il faut savoir que le creditec et le rachat de crédit sont presque les mêmes choses. Ainsi, vous devrez faire une comparaison des propositions auprès des organismes qui vous intéressent avant de foncer tête baissée. Évidemment, vous vous contenterez de vous renseigner sans leur donner trop de détail sur votre activité. L’important est d'obtenir les informations nécessaires sur l’offre qui vous convient le plus. Grâce à cela, vous aurez le meilleur choix possible avec un service adéquat à votre situation financière.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.