Achat biberon comment le choisir?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 08/10/2007 à à 12h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Puériculture.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [08/10/2007 - 15h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Ah les hommes! :-D et bien pour choisir un bon biberon, il faut faire attention au choix de la tétine et de sa matière, ce qui sert à contenir le liquide est un peu moins important, moi je te conseille d'en prendre un bien résistant, car il risque de tomber beaucoup.




 Oxyde a écrit [08/10/2007 - 15h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Oxyde

Comme l'a dit ipfix, il faut bien choisir la tétine, il existe différentes matières mais aussi différentes formes plus ou moins appréciées selon les bébés. Certaines tétines proposent aussi différents débits selon l'inclinaison du biberon, celles ci sont pour moi les plus pratiques. Je finirais par te conseiller d'en acheter plusieurs, (de toute façon, un ne sera jamais suffisant) et de voir lequel bébé préfère.




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Ley a écrit [08/10/2007 - 17h50 ]  
Ley

Avant de se lancer tête baissée dans l'achat d'un biberon, il faut tenir compte de la matière, de la taille et de la forme de celui-ci. Le biberon en verre est adapté aux premiers mois de l'enfant car c'est généralement la mère qui le nourrit. Il est plus résistant en termes de stérilisation. Le biberon en plastique sera plus utile lorsque l'enfant est plus autonome. La taille du biberon dépend de la contenance. Selon que ce soit du lait ou du jus de fruit, ce sera différent. Ensuite la forme du biberon est également importante. Il est préférable de choisir un biberon coudé puisqu'il évite à l'enfant d'avaler de l'air. Et puis le biberon à température est pratique si l'on veut éviter que bébé ne se brûle. N'oublions pas que les motifs et la forme du biberon sont également important pour l'enfant. Il faut donc choisir des modèles quelque peu originaux...




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 catseyes a écrit [24/10/2007 - 00h12 ]  
catseyes

Le choix du biberon et en effet important personnellement mon fils est très adepte des biberons de la marque avent meme si je n ai aucun interet à en faire la pub en plus ils sont simples à nettoyer voili voilou! :-)




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment choisir un biberon pour bébé ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.