Publicité sur voiture personnelle rémunérée comment faire ?



gaetano
Cette question a été posée par gaetano, le 19/11/2009 à à 20h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Publicité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gaetano a écrit [19/11/2009 - 20h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette méthode pour gagner un peu d'argent tous les mois, avez-vous des bonnes adresses pour mettre de la publicité sur voitures.




 dede a écrit [19/11/2009 - 21h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dede

Si vous voulez gagner de l'argent autrement, utilisez votre voiture comme support publicitaire. Voici le processus à suivre, pour ce faire : il suffit d'avoir un véhicule dernier cri en bon état et de rouler en permanence en ville.

Plusieurs maisons publicitaires proposent de mettre sur la carrosserie de votre voiture des adhésifs publicitaires vantant leurs produits. Ces adhésifs n'endommagent aucunement la carrosserie de votre voiture.

Certaines maisons voient en cette nouvelle méthode de diffusion, l'opportunité de donner aux particuliers une chance de gagner de l'argent pour entretenir leur voiture, en s'en servant comme support de campagne publicitaire.

Elles requièrent certaines conditions et procèdent à la sélection de candidats après une inscription. Une fois sélectionné, vous aurez un contrat pouvant aller jusqu'à 2 mois. Le formulaire d'inscription doit être bien rempli pour augmenter votre chance d'être choisi.

D'autres maisons optent pour des véhicules bien précis pour faire leur publicité, avec deux cas de figure : soit elles louent des voitures qui seront conduites par les candidats, soit ces derniers possèdent le type de véhicule recherché. La publicité sur une voiture personnelle peut rapporter gros, jusqu'à 1 200 € si le candidat dispose du véhicule demandé par la maison.

La voiture doit alors porter les couleurs de la maison publicitaire, que ce soit pour lancer un film, un produit ou une marque. La voiture doit tout le temps être visible de jour comme de nuit et parcourir une distance de 700 km par mois au moins dans les grandes agglomérations.

Ce type de publicité est efficace, dans la mesure où il se rapproche de la cible avec ces 5 formats d'affichage. Il enregistre près de 8000 contacts visuels par jour, permettant une hausse commerciale jusqu'à 20%. Le paiement du candidat se fait par virement bancaire dans un délai de 30 jours suivant la pose des adhésifs publicitaires.




Répondre à gaetano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.