Etes-vous harcelé au téléphone ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 27/11/2009 à à 00h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Publicité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [27/11/2009 - 00h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Chaque jour je reçois plusieurs appels téléphoniques émanant de mutuelles,magasins de mobiliers,produits miracles etc...trouvez-vous
normal ces nouveaux moyens de vente?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Chantal D a écrit [27/11/2009 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bien sûr que nous sommes harcelés au téléphone, très souvent même, parfois on nous félicite d'avoir gagné telle ou telle chose et qu'il faut se présenter au magasin pour se voir remettre le lot en question. Il s'agit souvent de magasin qui viennent d'ouvrir et c'est une façon pour eux d'attirer la clientèle. Parfois aussi c'est pour nous proposer une nouvelle mutuelle, ou encore une assurance vie, cela devient lassant et parfois ça nous amène à être désagréable. Je comprend que la personne que l'on a au bout du fil fait son métier mais ça commence à nous barber et je pense que ce moyen de vente n'est pas normal. Les boites aux lettres sont déjà remplies de pub mais là il y a toujours moyen d'afficher que l'on en désire plus, mais au téléphone que faire ?




 domie a écrit [27/11/2009 - 10h54 ]  
domie

Le harcèlement téléphonique se fait aussi sur le téléphone portable, parfois je reçois des sms pour me dire que j'ai gagné ci et là et que je dois rappeler un numéro en 08........ mais c'est à signaler qu'il ne faut surtout pas répondre car ce sont des arnaques et le numéro à rappeler est surtaxé, les millions d'euros qui soient disant sont pour moi, ils peuvent se les garder, c'est idem aux spams dans vos e.mails.




bonjour à tous les Web librers


 Tofinho a écrit [27/11/2009 - 12h02 ]  
Tofinho

Non. :-) Bon, quelques rare fois je reçois un ou autre appel, ou ils essayent de me vendre quelque chose... Mais je ne leur laisse pas beaucoup de temps et leur dit direct que je ne veux pas. Après tout, si on veux quelque chose, on sais ou aller non? Pas besoin de nous enquiquiner...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Leumas80 a écrit [27/11/2009 - 12h51 ]  
Leumas80

Ces coups de fils peuvent venir du fait d'inscriptions sur des sites qui autorisent la diffusion de liste.
N'oubliez pas, lorsque vous recevez des messages internet, allez en bas du message publicitaire, cliquez sur "se désabonner" et vous verrez, les publicités email et les pubs téléphoniques s'estomperont.
N'oubliez pas non plus que les personnes qui sont au bout du fils sont des employés comme tout le monde et qu'un simple "non merci je ne suis pas intéressé" est souvent plus utile qu'un "allez vous faire...;" .




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.