Croyez-vous que la stratégie publicitaire, du ''Made in France'' peut fonctionner ?



boulic
Cette question a été posée par Boulic, le 24/01/2013 à à 08h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Publicité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Boulic a écrit [24/01/2013 - 08h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boulic

Croyez-vous que la stratégie publicitaire, du ''Made in France" peut fonctionner ? Les Français ont t'ils les moyens pécuniaires d'acheter Français ?




 bougainvilliee a écrit [24/01/2013 - 08h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
Encore faudrait-il que l'on sache où se trouve la France ?




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [24/01/2013 - 08h56 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Achetez "Chinois", c'est moins cher et cela dure plus longtemps (suivant les expériences faites, à partir de produits à même destination et usage : un produit français dure généralement 3 mois (le produit a été entièrement changé à neuf, 3 fois en moins d'un an) et est acheté à un prix double, alors qu'un produit Chinois fonctionne encore après 3 ans d'utilisation continue et ce, sans précaution particulière).

Mais que l'on se rassure, malgré les normes draconienne, pour empêcher les produits chinois d'envahir notre marché, on ne trouve presque que ces produits en magasin.




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [24/01/2013 - 09h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bien sur que cela pourrai fonctionner....MAIS...il faudrait déjà qu'il existe des lois applicables qui puissent défendre cette position, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement puisque c'est la politique des portes ouvertes qui s'applique en France et à l'Europe.

Blinder la porte d'entrée quand on laisse volontairement les fenêtres et la porte du garage ouverte ne me semble pas très raisonnable, mais c'est pourtant ce qui se passe aujourd’hui.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [24/01/2013 - 09h28 ]  
Anonyme

Le produit chinois que l'on trouve partout est d'un qualité trés trés médiocre.




Répondre à Boulic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Campagne publicitaire : comment ça marche




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.