Les publicités vous servent-elles vraiment à quelque chose ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 15/01/2007 à à 16h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Publicité télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 magicoccinelle a écrit [16/01/2007 - 16h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
magicoccinelle

Oui, elles rapportent des sous aux chaînes de télé, dont les privées dépendent intégralement, et en partie seulement pour les publiques. Elles permettent aussi d'aller faire pipi, se préparer une petite verveine ou rouler un patin à son amoureux au milieu d'un film passionnant sans en rater une miette ! Mieux vaut en voir les aspects positifs...




 Bourriquet a écrit [18/01/2007 - 19h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Les pubs à la télé, c'est une forme d'information. Bien sûr elles ne sont pas forcément objective, mais elles permettent de se tenir informer de l'actualité dont on ne parle que peu dans les JT... Et parfois, certains spots publicitaires sont de vrais petits bijoux !




Le roi est mort, vive le roi !


 Outratlantix a écrit [15/02/2007 - 16h37 ]  
Outratlantix

Personnellement, les publicités ne me servent à rien, si ce n'est à me couper dans mon film ou mon reportage. Le seul point positif des publicités serait que grâce à elles on a le temps d'aller faire pipi et se laver les dents !




Tabernacle !


 crazyman a écrit [12/03/2007 - 21h22 ]  
crazyman

Les publicités ne me dérangent pas si elles sont amusantes ou apportent une vraie valeur ajoutée. Les pubs vantant la dernière lessive qui lave plus blanc que blanc ne me passionnent pas, mais certains domaines comme l'informatique ou l'automobile font preuve de beaucoup d'imagination dans le domaine. La publicité peut donc devenir un format audiovisuel et artistique à part entière !




Partageons nos connaissances!


 missharper a écrit [29/03/2007 - 13h42 ]  
missharper

Disons que les publicités sont plutôt embêtantes quand ça coupe le film qu'on est en train de regarder. A la limite, c'est pour ça que j'aime bien regarder france 2 parce que les publicités passent avant et après, jamais pendant. On sait très bien que de toutes façons une chaîne de télé ne peut pas faire sans pub. Sinon, pour ma part, il m'arrive de tomber sur certaines pubs intéressantes et il faut avouer qu'il y en a de drôles parfois !




 Bellamy a écrit [27/04/2007 - 11h17 ]  
Bellamy

L'intérêt de la pub, c'est de nous faire découvrir de nouveaux produits.
Mais la pub c'est souvent des produits qui ne nous intéressent pas, une coupure agaçante et longue en plein milieu d'un programme, des mini-mises en scène débiles...
Heureusement qu'il y a une bonne pub une fois de temps en temps pour relever le niveau des autres!...




 dali a écrit [28/04/2007 - 17h20 ]  
dali

je trouve que les publicités ne servent pas à grand chose,simplement,il est vrai qu'elles rapportent des sous aux chaînes de télévisions qui parfois en abusent.bon,c'est vrai que si on a un besoin urgent,je les trouve utiles sinon,je trouve que ça casse l'ambiance du programme que l'on regardait.




 faty a écrit [06/05/2007 - 17h52 ]  
faty

En ce qui me concerne, les publicités ne me servent pas à grand chose... C'est un véritable marché qui rapporte gros aux chaînes de télévision. Il faut avouer que c'est vraiment agaçant lorsque le film est interrompu pour les diffuser. Soit je reste assise devant la télé car certaines publicités valent vraiment le coup tant elles sont drôles, soit je profite de la coupure, je me lève pour vaquer à d'autres petites occupations pour gagner du temps.




 Gabrielle a écrit [25/05/2007 - 10h31 ]  
Gabrielle

Moi j'ai l'impression que maintenant les chaînes proposent autant de pubs que de programmes tv. Quand je regarde un film les pubs sont tellement longues que j'oublie parfois que j'étais en train de mater un film. Et oui...




 Ipfix a écrit [31/05/2007 - 17h33 ]  
Ipfix

J'évite souvent de regarder les pubs. C'est pas le genre de chose qui m'amuse. Je trouve ça gonflant. mais c'est clair que si on avait des pubs un peu plus marrantes genre celles qu'on trouve sur les sites de vidéos en ligne, ce serait plus sympa...




 Darken Spirit a écrit [15/03/2008 - 18h40 ]  
Darken Spirit

Oui car elles me tiennent informée des nouveaux produits. De plus, il y en a qui sont originales, d'autres jolies à regarder, d'autres encore qui sont amusantes...et il y a celles qui sont nulles. Mais ça, vous le savez sans doute déjà...chacun ses goûts...Par contre, je n'aime pas celles qui sont diffusées au milieu d'un film ou autre programme.




"Ma réalité est intérieure"


Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.