Pour ou contre la suppression de la pub qui passe au milieu d’un film ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 20/05/2008 à à 17h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Publicité télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ranza a écrit [20/05/2008 - 17h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranza

Ben contre , çà permet d'aller faire la vaisselle ou alors aller aux toilettes au milieu du film que tu regardes comme çà tu rates rien :-D Et puis ne vous plaigniez pas les Français vous la pub c'est quoi 10 min , en Espagne c'est presque trois quart d'heure, au final t'as oublié ce que tu regardais :-D




 sunday a écrit [20/05/2008 - 19h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sunday

Oui bon il est vrai que quand le film est passionnant et que c'est coupé par la pub c'est chiant mais comme dis ranza, j'en profite pour aller aux toilettes ou sortir mes chiens et qu'est ce que 3mns dans une vie, il ne faut pas se plaindre de tout non plus car c'est bien parti en ce moment pour les révoltes en tout genre !
Soyez zen ;-)




 electro57 a écrit [20/05/2008 - 22h41 ]  
electro57

Pour la suppression des pub au milieu du film, faite votre pissou et la promenade des chiens avant que le film commence. on est entouré par les publicités ; radio; panneau publicitaire, publicité papier , et même sur le net , alors si on peut avoir un moment de tranquillité c est bien pendant le film. pour finir on entend partout qu'il manque de l argent pour les retraites , les caisses ect ect , donc pensez a l argent économisé sur ces pub ; un vrai gaspillage dans les règles de l'art !!!!




 sunday a écrit [21/05/2008 - 09h17 ]  
sunday

Bien sur que l'on pense a tout ce gaspillage d'argent mais nous on ne peux rien faire de spécial pour interdire ces pubs par exemple !! :-o




 ranza a écrit [21/05/2008 - 10h42 ]  
ranza

Les pubs que l'on pourrait supprimer sont celles de dehors déjà qui ne servent strictement à rien car je considère que la télévision est ouverte à toute image ainsi que les pubs et tu as le choix d'éteindre ta télé mais dans la rue tu n'as pas vraiment le choix ces pubs sont tout autour de toi tu es forcément obligé à un moment de poser tes yeux sur l'une d'entre elles, et dans ces cas là si on ne veut pas de coupure entre les films ben il faut aller au cinéma les gens, c'est çà le but , chez toi c'est cool justement tu peut te lever , faire autre chose et pas rester bloqué dans ton canapé de peur de rater une scène c'est la liberté...




 blanche a écrit [30/05/2008 - 17h52 ]  
blanche

Ben c'est vrai que les pub c'est pénible mais je me demande quelle répercussion peut avoir leur suppression ; qui va régler l'addition ? plouf plouf... ça va être encore le pauvre consommateur, le citoyen lambda qu'on a pas encore assez pressé comme un citron ; alors franchement, je suis plutôt réservée sur la question... et méfiante quant à ce que cette éventuelle suppression nous réserve !!!




 Chu Fu a écrit [31/05/2008 - 18h30 ]  
Chu Fu

POUR, MILLE FOIS, POUR !!!!
Et tant qu'on y est, contre les génériques de fin tronqués ou les incrustations d'émission suivante ou autre informations parasites !
C'est un véritable scandale, une atteinte (une de plus) à la liberté du consommateur... dans ce cas-ci, la liberté d'archiver des films pour les revoir ! Dans nos abonnements et redevances, une somme est incluse pour payer les droits de diffusions !!! Alors, si nous ne pouvons plus enregistrer que des saucissons de pub débiles, que la télé soit gratuite ! On s'achètera des DVD !

Et je ne parle pas de l'atteinte faite à l'oeuvre !!! Société de marchands débiles qui n'est jamais rassasiée de son profit !
Dommage que le consommateur français n'en soit pas encore suffisamment écoeuré pour réagir par le boycot !!! Moi, perso, je suis en pleine phase de "déconsommation" : ras le bol de me faire plumer !!!!




 hoa_sen a écrit [19/06/2008 - 22h45 ]  
hoa_sen

Contre la suppression !!! la fin de la pub c'est la main mise sur la télé par l'état ! et le jackpot pour les chaînes privées et pour TF1 ...
petite explication: la pub va être supprimée sur les chaînes publiques. La pub permet d'amener de l'argent pour financer des documentaires, des émissions intéressantes ... ok il n'y en a pas des masses , mais qui peut me dire combien de documentaires sont intéressants sur TF1 par rapport à france 5 ou france 3 ?? C'est la pub qui finance aussi la liberté des chaînes publiques, un véritable paradoxe ... car si on supprime la pub, elle deviennent totalement tributaire de l'état : une censure moderne, l'état surveillera les programmes , les émissions, les reporters ... Si ça plait pas, pas de financement ...
Par contre en supprimant les pubs sur les chaîne publiques, le publicitaires paierons plus cher pour être diffusé sur les chaines privées ... Un véritable jakpot pour le directeur de tf1, le grand ami de notre cher (c'est ironique) président ...
à bon entendeur




 sunday a écrit [19/06/2008 - 23h05 ]  
sunday

Ah enfin une "connaisseuse" de ce qui se passe en ce moment, il ne suffit pas d'aimer la pub ou non mais de voir les conséquences si on les arrête, enfin toute façon il va bien y avoir un mécontent qui va répondre !




 hoa_sen a écrit [19/06/2008 - 23h25 ]  
hoa_sen

Merci sunday de suivre toi aussi ce qui est en train de se passer ... mais c'est vrai que cette histoire de pub me fait bouillir en ce moment car il c'est bel et bien un gros jackpot pour TF1 ... et je reexplique à longueur de journée ce que je perçois au delà de cette suppression pour je ne sais quelles raisons invoquées officiellement ...




 Chu Fu a écrit [21/06/2008 - 19h02 ]  
Chu Fu

Parce que vous croyez que l'état n'a pas de main mise sur les médias ?! :-D

Allô, la lune, dépêchez-vous de redescendre !!!! Tiens, ce n'est pas PPDA qui vient de se faire lourder parce qu'il a déplu à Sarkome ?!?! Pourtant, nous sommes pour l'instant toujours gavés de pubs, que je saches !
La démocratie dans laquelle nous vivons, si elle a l'avantage de nous permettre de vivre dans des conditions (de moins en moins) décentes, n'a de démocratique que le nom !

Protestation efficace ? Boycott
A la poub, la télé, avec ou sans pub !




 melissa06 a écrit [16/07/2008 - 17h55 ]  
melissa06

contre, après on est plus dans le film !




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.