Comment se débarasser d'un complexe ?



michelle750
Cette question a été posée par Michelle750, le 21/04/2008 à à 10h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Psychologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Michelle750 a écrit [21/04/2008 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Michelle750

Voilà je suis une jeune femme souffrant d'une déformation au niveau de la poitrine et cela me complexe et m'oblige à rester seule , j'ai eu plusieurs demandes au mariage mais j'ai peur de dévoiler mon probleme , que faire ?? Mes deux seins ne sont pas de la même taille , puis je trouver un homme qui m'accepte telle que je suis ?




 Toli a écrit [21/04/2008 - 10h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Salut,

Bien sur Michelle qu'un homme pourras t'accepter telle que tu es. J'ai une amie qui as le même problème que toi mais qui est beaucoup plus jeune (20 ou 21 ans) et qui a beaucoup souffert de ça lorsque nous étions au collège ensemble.

Depuis, elle à rencontré quelqu'un avec qui elle vit depuis maintenant deux ans et ils sont super heureux.
Elle m'a expliqué qu'elle lui avait calmement annoncé ce qui la gênait dès le début de la relation, et elle s'est rendu compte que ce genre de problème n'est pas important lorsque la personne qui est en face de toi t'aime vraiment.

Je précise que c'était la première fois qu'elle en parlait à un garçon avant une relation, et ça lui à fait un bien fou.
Alors ne désespère pas et prend confiance en toi! Si un homme qui fait semblant de s'intéresser à toi bloque sur ton complexe, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

Bonne journée.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 salim1980 a écrit [11/03/2009 - 03h13 ]  
salim1980

salut je crois que ce n'ai pas un vrais problème , si quelqu'un t'aime il aime chez toi la personnalité le comportement la sympathie que t'as , le reste ne compte pas , moi j'ai vus pas mal de fois à la télé des femmes nains qui se sont mariées avec des hommes normeaux , alors tu vois que l'apparence n'ai pas si importante .




amicalment


Répondre à Michelle750






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.