Clinique ou hôpital psychiatrique pour ma fille ?



fanfan4545
Cette question a été posée par fanfan4545, le 01/02/2009 à à 06h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Psychiatrie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 fanfan4545 a écrit [01/02/2009 - 06h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fanfan4545

je dois faire hospitaliser ma fille en psychiatrie et j'aimerai savoir si le choix d'une clinique est conseillée et combien cela me couterait ? merci de votre réponse




 cochise_fr a écrit [01/02/2009 - 13h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous n'avez pas le choix.... il faut aller demander aux établissements concernés en fonction des troubles à traiter.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 kesketufou a écrit [01/02/2009 - 14h08 ]  
kesketufou

Salut,
est ce que son cas est si grave au point de la faire interner??? ;-(
Pourrait on connaitre son histoire car peut etre ainsi tu auras de meilleures réponses de la part d'autres webonautes meme si l'internement s'avere necessaire tu pourras mieux la soutenir et l'aider car meme si elle est devenue impossible a vivre elle aura toujours besoin du soutien de ses proches et ne jamais se sentir abandonnée dans une structure de ce genre.
Il est important aussi de parler communiquer CALMEMENT car les non dits sont TOUJOURS source de conflits et d'incomprehension de confusion de haine ,il faut crever l'apcés a un moment plus tot que de faire enfermer les gens.
Pardon pour ma facon de réagir et aussi si je me trompe mais en tout cas je vous souhaite de tout coeur que ca s'arrange et bon courage ;-)




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 fanfan4545 a écrit [01/02/2009 - 16h13 ]  
fanfan4545

bonjour, ma fille est schizophrène depuis 10 ans, elle a été hospitalisé plusieurs fois, et c'est pour cela que je demande si une clinique serait mieux car maintenant je connais bien les hopitaux psychiatrique et je ne voulait plus qu'elle y retourne, mais je n'ai pas le choix, ce n'est pas du tout pour m'en débarrasser et de la faire enfermer.... croyez moi c'est une horreur de vivre cela... elle ne prend plus son traitement et je ne peux pas la laisser dans cet état.... les médecins doivent se déplacer pour venir la chercher cette semaine et j'essaie de trouver une meilleure solution que l'hopital, donc je repose la question si une clinique serait mieux et si c'est vraiment cher... j'adore ma fille et j'ai peur pour elle,




 lolo0687 a écrit [02/02/2009 - 01h41 ]  
lolo0687

cela va aussi devoir dépendre de son âge, et de la région où vous vous trouvez car les offres de soins sont différentes.

pour autant il ne me semble pas que la schizophrénie nécessite un enfermement continu de l'individu mais plutôt une prise en charge et un traitement médicamenteux avec des internements en période de pics de la maladie.

en ce qui concerne le coût vous êtes vous renseignés auprès de votre mutuelle pour savoir ce quelle prend en compte?




Répondre à fanfan4545






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.