Quel est le prix moyen pour une pose de prothèses mammaires ? Y a t-il d'autres solutions que la chirurgie esthétique pour avoir une grosse poitrine ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 05/12/2007 à à 09h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prothèses mammaires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Frédérique a écrit [05/12/2007 - 10h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Bonjour, Il existe des prothèses amovibles à mettre dans le soutien gorge. Mais, il y a tromperie sur la marchandise, si je puis dire. Et le subterfuge, peut être découvert. Les soutien gorge type wonderbra, à effet pigeonnant on,t de bons résultats pour le peu que l'on ait un peu de poitrine. Pour la chirurgie, le prix est variable, mais, il faut bien réfléchir avant de sauter le pas. Il faut être sûre de ses motivations; Est-ce que c'est vraiment toi qui veut une plus grosse poitrine, ou un petit ami, qui ne restera peut être pas dans ta vie.




Il y a un temps pour tout......


 Gabrielle a écrit [14/02/2008 - 17h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Je connais certaines personnes qui ont vraiment pris de la poitrine en utilisant la pilule. Mais bon ce n'est pas recommandé de prendre la pilule juste pour cela. C'est vrai qu'il existe aussi des soutiens gorges qui permettent de mettre en valeur la poitrine. Mais sinon les la pose de prothèses mammaires est aussi un recours. Cela coûte en moyenne entre 3000 et 3500 euros.




 yaourt a écrit [09/04/2008 - 10h20 ]  
yaourt

Combien ça coûte pour se refaire les seins?




yaourt


 Disco a écrit [15/06/2008 - 22h27 ]  
Disco

J'ai 33 ans et les miches en gants de toilette depuis l'adolescence, je rêve d'une chirurgie qui remonterait mes seins afin d'avoir une silouhette harmonieuse. J'y pense depuis que j'ai 16 ans, mais ils ne sont pas assez "gros" pour que ce soit prit en charge par la sécu, connaissez vous un autre moyen de prise en charge?




Beaucoup d'amour sur Terre


Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.